Citation:
Envoyé par supersylvie
Je me posais la question, encore une  , celles qui ont ouvert une garderie pour 6 enfants genre dans le sous sol, avez vous profité de l occasion pour rénover la piece a votre gout et déduire les couts sur les impots ou serait ce vraiment immorale??
Moi j'en ai profité pour terminer au sous-sol la salle de bain(car après tout il en ''faut une avait proximité pour les enfants) j'ai aussi fini le sous-sol en entier et vu que je me sers de la chambre d'ami du sous-sol pour le dodo et bien toutes toutes toutes les réno ont été déductibles à 100% Et comme j'avais pratiquement pas eu de revenu en 2008 étant donné que j'étais en congé de maternité jusqu'en septembre et que de octobre à déembre j'Avais presque pas d'enfants ..j'ai récupéré tous mes investissements car mes dépenses pour partir ma garderie étaient telllement plus grande que les revenus engendrés! 
|
J'ai fait mon sous-sol en fonction de la garderie et je compte bien déduire les frais de mes impôts.
J'ai fait les rénos car je voulais une garderie, sinon nous aurions remis les travaux à plus tard.
Tu n'as pas à être mal à l'aise pour cela, pour une fois qu'on peut récupérer un peu d'argent.