Chez Clodie,
je comble toutes mes places... certains parents s'ajustent à mes dispos, d'autres sont fixes, une chose de certaine, moi j'aime mieux avoir des jours toujours différents, je m'adapte facilement. Je te dirais que mes semaines sont assez fixes, mais les jours différents.
Tu vois au début j'offrais 3 places seulement par jour et maintenant je roule à 4 par jour, pour moi c'est suffisant car j'ai principalement des poupons. Les autres places, je les offres en dépannage occasionnels, j'y vais selon la demande et les besoins.
je le répète sans cesse, je suis monoparentale avec 4 enfants (5 à 10 ans) et pas de pension, j'habite dans un beau quartier et mes besoins sont comblés. ok je ne fais pas 4 voyages par année, mais j'aime ma vie, tout en souplesse et en amour, entourée de gens qui ont à coeur les même choses que moi.
sincèrement, pour moi avoir toujours les même 6 enfants toute la journée 5 jours semaine dans ma maison, je m'arracherais les cheveux lollll
je me dit toujours, je rends service avec amour à des parents qui en ont besoin... j'ai de très bons parents qui apprécient ce que je fais, je respecte mes limites, oui des fois la journée est plus exigente mais demain est différent... j'adore ça!!!!
ce qui me rends triste des fois c'est de voir un bébé quitter parce que son besoin est un plein temps... je les aime tous pour ce qu'ils sont et qu'ils m'apportent... mais je me respecte et je tiens à mon système.
je trouve ça facile à gérer... peut être que je suis anticonformiste
et tu devrais voir mes enfants tripper , on a qui aujourd'hui maman?? youpppiii!! on a hâte de le voir etc... il vient quand? c'est comme la fameuse question qu,est-ce qu'on mange... c plate toujours répondre la même chose non??? lolll