Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#81)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 11/02/2010, 11:06

D'habitude, c'est pas le vendredi qui se passe quelque chose???
Bon...bonne journée les filles!!!

Liens sponsorisés
non lus
  (#82)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 11/02/2010, 11:07

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message
Phani est en amourrrrrrrrr ! mouahahahahahaa !
[b]HA OUI JE L'ADORE... J'PAS FÂCHÉE J'TEN CRISS... pour toutes les femmes qui pratiquent ce métier avec passion et amour pour les enfants et qu'un ti counne en BMW vienne écrire des affaires de même je capote... c'est facile de dire j'ai enlevé le paragraphe qui vous a fait capoté les gonzèzes calming your ponpons mais le mal yé fait....on est tous contre la violence faite aux enfants... mais de là à abaisser les gens no way Pi le pire il dit lui même ça arrive pas dans mes établissements j'ai pas de plainte pi dan un autre post il dit j'en ai mis une dewow parce qu'elle a brassé un flo...[/B

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 11/02/2010 à 11:12.

non lus
  (#83)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 11/02/2010, 11:24

My God... on dirait un épisode de Dynastie tellement y'a de rebondissements !!

J'avoue qu'à la première lecture du post initial de monsieur Christopher, j'ai pas trop compris le pourquoi du comment...

C'est vrai que c'est une lecture alarmante pour qui ne se rend pas à la toute fin des messages.
Moi, j'ai une mention très spéciale à dédier à Phani: j'adore tes interventions. Autant parfois ton humour me laisse perplexe, autant ta vitesse d'esprit, ton sens de la réplique et ton p'tit côté "colombo" font en sorte que te lire est un réel plaisir !!

non lus
  (#84)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 11/02/2010, 11:36

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ben si vous avez une vingtaine de plaintes de parents ils sont en mesure de vous fournir aussi les coordonnées de cette garderie illégale ça devrait pas être si compliquer à trouver... vous savez mon cher monsieur j'en ai ras le ponpon des personnes qui viennent donner des informations à moitié complète ou certaines personne peuvent se reconnaitre, cé ben plate pour ces personnes là qui sont condamnées sans même avoir été jugés, y'en a justement eu une qui a fait ça vla 2 jours J'AI PAS DONNÉ SON NOM À LA MADAME MAIS JE PLACARDE FULL INFORMATIONS POUR QUE LE PLUS DE PERSONNES POSSIBLE LUI FASSE DE LA MARDE SUR LA PLACE PUBLIQUE..

C'est ben beau vouloir dénoncer les crotter de ce monde mais PLEASE N'ÉCORCHEZ PAS LES PERSONNES QUI FONT CE SUPER MÉTIER DANS LE PASSAGE VOTRE OURAGAN POUR VOUS FAIRE DE LA PUBLICITÉ... OUI MONSIEUR VOUS ÊTES GERSTIONAIRE DE 5 GARDERIES EN INSTALLATION PRIVÉES BRAVO... Mais ce ne sont pas tous les parents qui sont capable de donner 80$ par jour pour 2 enfants pour envoyer leurs enfants dans vos supers garderie à la fine pointe de la technologie... ILS DOIVENT SE TOURNER VERS L'ILLÉGALITÉ ET LA MÉDIOCRITÉ... tels que vous nous percevez à 25$ par jour...

Vous ne faites pas très professionnel en diminuant la compétition... au contraire en mettant vos propos publiques de la sorte vous démontrez une telle condescendance envers les éducatrices en milieu familial privées et au pire les subventionnées aussi... VOUS DÉMONTREZ DES VALEURS DOUTABLES MON CHER MONSIEUR n'oubliez pas que les petites personnes dont vous gestionnez le bien-être ont des parents qui travaillent de toutes les classes économiques, et chez moi je ne garde pas le salaire des parents non JE M'OCCUPE DE LEURS PETITS...

SI VOUS ÊTES CAPABLE D'ABSORBER 50 000$ DE MAUVAISES CRÉANCES... JE VOUS DIT PUT YOUR MONEY WHERE YOUR MOUTH IS... et acceuillez GRATUITEMENT des enfants défavorisés dont les parents n'ont pas les moyens de payer le 40$ pour leur faire profiter DE L'EXCELLENCE... Y'ONT LE DROIT EUX AUSSI...PI APRÈS VOUS VIENDREZ JUGER LES ÉDUCATRICES PRIVÉES
Curieuse

non lus
  (#85)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 11/02/2010, 12:56

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Je te suite aussi christopher et corriger quelque ligne mais en général j'ai compris ce que tu voulais nous expliqué
Curieuse
moissi ,moissi...
pis en plus même si le gouvernement ACCEPTE que les privés aient 6 enfants+les nôtres, ben c'est pas toujours le cas avec les ASSURANCES!!!!
exemple, j'ai un milieu accrédité, j'ai 5 enfants payants,1 qui compte dans mon ratio 1 qui ne compte pas + 2 en gardes partagées l'ÉTÉ qui ne COMPTE pas...
eh bien
on m'a réponduÉSOLÉ MADAME 'VOUS AVEZ TROP D'ENFANTS ON NE PEUT PAS VOUS ASSURER
....
ben que font donc les grosses familles alors?
alors il est faux de croire que c'est TOUS les milieux privés qui roulent à pleine capacité,car plusieurs se font couper au niveau ASSURANCE. les milieux accrédités ont le droit d'avoir 9 enfants, MAIS À 2 ADULTES, dont une qui DÉTIENT le milieu familial.

Je détecte une petite vengeance M.Christophe envers l'éducatrice qui est partie avec 8 enfants de la garderie + 8 autres dans un 4 et demi.
c'est SUR ET CERTAIN que ce n'est pas légal, mais serait-ce une ancienne de vos éducatrices,pour avoir une telle rancoeur?OUPPPPPSSSSSSSSSSSS j'avais pas tout lu encore!
ceci dit je crois que votre texte est pertinents , il est vrai que les parents doivent faire leurs vérifications et trouver un bon milieu pour leurs enfants et ne pas faire confiance à n'importe qui... ça va de soi!

Dernière modification par Alyjackocéangel 11/02/2010 à 13:20.

non lus
  (#86)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 11/02/2010, 13:10

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
D'habitude, c'est pas le vendredi qui se passe quelque chose???
Bon...bonne journée les filles!!!
MERDE! on est pas vendredi??

AAAHHHH!

bon ben demain, je les attache chacun dans leurs coins sul balcon pour qui prennent l'air pendant que je bois mon café et que je joue à des jeux sur facebook...

non lus
  (#87)
Bobinette
Épanoui(e)

Par défaut 11/02/2010, 13:18

Serait-ce ce petit monsieur qui a eu des subventions du gourvernement dont le sujet est débatue a l'assemblé Nationale ¿ ¿ ¿

non lus
  (#88)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 11/02/2010, 13:20

oh bobinette p-e ta mis le doigts sur le bobo :P

non lus
  (#89)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 11/02/2010, 13:26

Citation:
Envoyé par Bobinette Voir le message
Serait-ce ce petit monsieur qui a eu des subventions du gourvernement dont le sujet est débatue a l'assemblé Nationale ¿ ¿ ¿
Ha ouin cé quoi ca... tu piques ma curiosité... élaboration SVP

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

non lus
  (#90)
isabelle_oceane
Extraverti(e)

Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 11/02/2010, 13:38

Citation:
Envoyé par Christopher - AGEQ Voir le message
Faite-le. Les mise en demeure ne me font pas peur
Je vous répète.. je ne parlais pas de vous!
Alors, vous n'avez qu'à ne pas m'accuser de contrebandière monsieur chose!!!

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question de garderies illégales... pour TOUS nos enfants pascale.t Expériences de parents avec les garderies 69 22/10/2010 14:46
RSG = danger pour la santé? mimi1980 Garderie au quotidien 51 06/09/2010 16:42
Danger ceinture! mitochondrie Soins des enfants 4 05/05/2010 07:41
Fini pour les garderies à 7$??? mercedes Gestion d'une garderie 8 22/01/2010 19:58
Site de l'Agence Revenu Canada pour les garderies... un semblable pour le Québec ? bestiole Gestion d'une garderie 2 09/03/2009 19:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie