32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#91)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 11/02/2010, 13:41

Citation:
Envoyé par isabelle_oceane Voir le message
Alors, vous n'avez qu'à ne pas m'accuser de contrebandière monsieur chose!!!

Fait bien attention ma belle le monsieur yé très culturé.... ya un BAC en gestion de crise

NON REKETIFICTION C'EST MBA KIL A LE MESSIEUR STENCORE PIRE... YÉ CULTURE JUSQU'EN ARRIÈRE DES OREILLES

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 11/02/2010 à 13:57.

non lus
  (#92)
isabelle_oceane
Extraverti(e)

Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 11/02/2010, 13:43

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
Merci Veronycka...j'ai pas eu le temps de tout lire, mais je ne pensais pas que les gars avaient des spm!!!!!

Pas drôle de faire peur au monde comme ça!!! Imaginez Monsieur les parents qui vont vous lirent et qui ne se rendront pas à la fin de ce post!!!! Vous m'avez crucifiée Monsieur!!!!!
Fais-toi s'en pas Malyy, moi non plus, je n'étais pas au courant que les hommes avaient des spm...

non lus
  (#93)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 11/02/2010, 13:46

WOW JEN AI DONC BEN MANQUÉ !!!!!!!!!!! SVP LES FILLES ALLEZ LIRE MON 1er MESSAGE suite à la si belle et confiante histoire de Christopher....ma 2ieme phrase était " Je sais que vous avez écrit ceci dans le but de partir un débat" !!!!!!!!!! ET BIEN RECORD on est rendu à 11 pages lollllllll !!!!!

Moi étant maman X2, n'avoir pas eu de garderie et être parents qui s'en cherche une, vous m'auriez ALARMÉÉÉÉÉÉÉ.....je trouve donc que vous avez atteint notre réputation à nous toutes !

non lus
  (#94)
isabelle_oceane
Extraverti(e)

Par défaut 11/02/2010, 13:48

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message

Fait bien attention ma belle le monsieur yé très culturé.... ya un BAC en gestion de crise
Laisse-moi te dire une chose Phaniliprix, il a peut-être un bac en gestion de crise mais il n'a certainement pas un doctorat en diplomatie!

non lus
  (#95)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 11/02/2010, 13:48

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
WOW JEN AI DONC BEN MANQUÉ !!!!!!!!!!! SVP LES FILLES ALLEZ LIRE MON 1er MESSAGE suite à la si belle et confiante histoire de Christopher....ma 2ieme phrase était " Je sais que vous avez écrit ceci dans le but de partir un débat" !!!!!!!!!! ET BIEN RECORD on est rendu à 11 pages lollllllll !!!!!

Moi étant maman X2, n'avoir pas eu de garderie et être parents qui s'en cherche une, vous m'auriez ALARMÉÉÉÉÉÉÉ.....je trouve donc que vous avez atteint notre réputation à nous toutes !
c'est drôle hein!!! mais je ne me suis jamais sentie visée ou attaquée,
me semble que vous vous en faite pour rien les filles....

non lus
  (#96)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 11/02/2010, 13:50

Citation:
Envoyé par isabelle_oceane Voir le message
Laisse-moi te dire une chose Phaniliprix, il a peut-être un bac en gestion de crise mais il n'a certainement pas un doctorat en diplomatie!
Nenon stai une niaiserie ca mais ya un BAC en gestion et je ne comprends pas comment il a pu géré tellement bien 5 installations et perdre 50 000$ en mauvaises créances et venir nous relever la jupette.... DÉJÀ MOI JE VOIS LE GENRE DE TYPE...

non lus
  (#97)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 11/02/2010, 13:51

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Nenon stai une niaiserie ca mais ya un BAC en gestion et je ne comprends pas comment il a pu géré tellement bien 5 installations et perdre 50 000$ en mauvaises créances et venir nous relever la jupette....
c'était pas dans le message son 50 000$ c'est où????

non lus
  (#98)
carole
Invité

Statut:

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Bon, les filles.. on se calme...
Le texte en général est très pertinent..
Les mises en garde sont importantes pour les parents car malheureusement ça existe des gens qui se font de l'argent en prenant des quantités d'enfants sans donner de qualité de temps pour leur développement.
Il est vrai qu'en déclarant que les milieux qui n'ont pas de permis sont illégale il n'y va pas avec le dos de la cuillère car cette allégation est fausse.
Les milieu familial ne sont pas dans l'obligation de détenir un permis pour garder le ratio réglementé.
Alors Christopher, tu n'a qu'à corriger certains points de ton énoncé et tout sera rentré dans l'ordre et on pourra dire que ton discours sert bien notre cause à nous toutes, RSG qui font leur travail de façon consciencieuse dans le but premier d'offrir un service de qualité professionnelle,.

alagarderie comme d'habitude tu es égale à toi même. Je n'aurais pas pu dire mieux et tu le fait avec tacte,modération sans méchanceté, sans ironie de façon mature et intelligente. Rien à rajouter.

non lus
  (#99)
PHANILIPRIX
Accro

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
c'était pas dans le message son 50 000$
Y'EN A PAS ÉCRIT RIEN KUN... c'était dans un autre sujet peut on résilier un contrat...

non lus
  (#100)
isabelle_oceane
Extraverti(e)

Par défaut 11/02/2010, 13:52

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
C' est freaky icitte à matin!!!! kossé ça les mises en demeure et tout!!! je ne suis pas sentie visée ni fâchée.... la chapeau était trop grand... ja fais ma p'tite affaire, che-nous avec mes ti-zamis...tout le monde est content....(assez dûr de rouspéter avec la bouche baillonnée et les mains attachées!!!...ils sont ben tranquille..... ) c't'une joke là!!
mjo-lyne, tant mieux pour toi si tu ne te sentais pas visés parce qu'il a bien parlé des garderies privées, mais moi, j'en suis une garderie privée et non, je ne suis pas une contrebandière

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question de garderies illégales... pour TOUS nos enfants pascale.t Expériences de parents avec les garderies 69 22/10/2010 14:46
RSG = danger pour la santé? mimi1980 Garderie au quotidien 51 06/09/2010 16:42
Danger ceinture! mitochondrie Soins des enfants 4 05/05/2010 07:41
Fini pour les garderies à 7$??? mercedes Gestion d'une garderie 8 22/01/2010 19:58
Site de l'Agence Revenu Canada pour les garderies... un semblable pour le Québec ? bestiole Gestion d'une garderie 2 09/03/2009 19:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie