Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
allo coucounette
je suis de becancour(secteur st gregoire)
je vais a tous les vendredi a trois rivieres j aimerais bien me procurer des attaches a suces pour mon ti lou a la garderie j aimerais savoir ou je dois aller les cherchers
merci
Garderie Madame Annie
Bon,Je vais avoir une petite Coralie qui va prendre un attache suce et un autre petit garçon que je ne sait pas encore le nom...
Je vérifie pour l'orthographe et pour le nom du deuxième et je te reviens la dessus.
Coucounette, j'ai une petit garçon ici qui est arriver avec une attache-suce avec la coccinelle! Je sais pas si ça venait de toi mais surement parce qu'elle était pareille.
J'habite en Abitibi alors wow! tes es a travers le Québec! hihihihi
Je la trouvais tellement cute, mais j'ai jamais su où elle l'avait prit... j'ai peut-être ma réponse!
crvpro woww tu viens de ou en Abitibi?? Je viens de Val dOr wow super contente de voir du monde de mon coin hihihi
Maryam 31, je débute ton papillon ce soir et pour le dino, je t'ai envoyé un MP pour me spécifier lequel des 2 modèles de dino tu voulais!!
Alagarderie, tu as juste à m'envoyer un mail à : michelecote7 et je te donnerai mon adresse pour venir les chercher!! Confirme moi un peu avant quelle attache (modèle +nom) tu prendras!
Ohhh merci j'ai hate de les voirs celui de ma fille etais comme du hihih pis ben mon petit poupon lui y perd ca suce tout le temps son velcro colle plus
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord ! Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire de recherche de places en garderie