|
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 285 fois, 167 msg
|

02/03/2010, 12:30
Contente que tu voies ça comme ça! Bonne chance dans tous tes projets 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

02/03/2010, 14:33
Bon le filles, j'ai encore eu mal au ventre toute la journée, pas le moindre signe que ce sont mes règles qui veulent commencer...Je capote, je trouve que mon ventre s'arrondi déjà ?!? Je lis mes livres de grossesse pour voir si ils peuvent m'éclairer mais ça me donne juste plus d'espoir  On a un mariage cet été et je me vois déjà en belle robe qui moule mon bedon bien rond...Au secours 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

02/03/2010, 14:48
salut maroussia
Moi j'ai eu quelques petite nausées apres m'être brosser les dents ce matin et je suis encore hyper fatigue mais aucun autre symptome. Aucune grosse nausé, aucune douleur a la poitrine, pas de pipi ben ben plus frequent et jai des petite crampe au bas ventre par moment. J'ai limpression que mes regles vont debuter mais au bout de quelques minutes mes crampe disparaisse et quand je vais au toilette je nai absolument rien meme pas de petite perte.... Ma cousine qui habituellement est timer 1 semaine APRES MOI va avoir ses regles jeudi et moi jai toujours rien.....
Je suis tellement melanger... 
MaRy
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

02/03/2010, 14:50
Je me lève aussi plusieurs fois par nuit pour aller aux toilettes et ça faisait telleemnt longtemps que ça m'étais arrivé!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/03/2010, 10:26
Bon matin maroussia,
Comment sa va ce matin???
Du nouveau de ton cote???
Pour ma part, toujours pas de signes de mes petites copines mais pratiquement plus de nausée non plus, une toute petite douleur seins, mais je reste avec ma grande fatgue. J'ai hate que la semaine finisse lol et toi??? 
MaRy
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/03/2010, 11:02
hihi! Même chose, rien de nouveau. J'ai encore très mal au coeur et des pincements dans le bas du ventre. Je me suis levée en panique cette nuit car j'avais l'impression que ma vessie allait exploser et juste un petit pipi...  Je suis encore super fatiguée, pourtant je n,ai qu'une cocotte en plus de ma fille cette semaine et mon chum est avec moi pour m'aider...Je vais essayer d'attendre en fin de semaine pour passer le fameux test mais je ne sais pas si je serai capable d'attendre!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/03/2010, 12:39
Bon eh bien cest encore moi avec un petit nouveau....
Chocolat, tu n'es pas la seule qui va devoir reporter sont psycotage au mois prochain  Je viens de soir des petites perte rosatre donc je suis pas mal sur que mes petite copine sont vraiment sur le point d'apparaitre pour de bon...
Sa fait du bien de s'imaginer enceinte quelques jours. J'aurais aimé l'être pour vrai mais bon je me dit que les choses n'arrive pas pour rien et j'ai déja un nouveau projet a organiser: MES FIANCAILLE!!!!!!! 
Alors il ne reste que toi maroussia... Ne perd pas espoir et redonne nous des nouvelles. Si c'est ce que tu désire, je te souhaite un +++. Au moin tu l'aura eu pour nous 3 lol 
MaRy
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

03/03/2010, 12:40
Ah les filles, je vous lis et je vous envie tellement en ce moment...Ma fille aura 2 ans dans 10 jours et je la vois parler et devenir une grande fille et j'adore ça, je suis fière d'elle et elle me fait tellement rire ... Mais en même temps j'aimerais tellement avoir un autre petit bébé, revivre ça une dernière fois. J'ai tout gardé pour au cas ou...et quand je n'aurai plus d'enfant à la maison, je voudrais reprendre ma carrière de travailleuse sociale alors je ne voudrais pas qu'il y est trop d'espace entre mes enfants... Mais mon chum a déjà une autre petite fille plus vieille (bon elle n'était pas prévue, il n'est pas reconnue comme le père et il l'a prend ici seulement qu'une fin de semaine sur deux mais il reste que c'est sa fille) et il me dit qu'il ne sait pas. Il ne veut plus que je lui en parle, de ne pas lui mettre de pression et qu'il prendra sa décision à son rythme, que c'est 50-50...Mais je trouve ça long et j'aimerais mieux me faire dire non que de pas savoir...
La semaine dernière, il avait commencé à pencher plus vers le oui, il me disait que l'idéal serait que je sois enceinte à l'été et que je passe l'hiver en congé etc...Sa mère est venu la fin de semaine passée, j'ai abordée le sujet toute heureuse et là "ben voyons, pas tout de suite, vous êtes pas dans une position pour vous le permettre, tu en as déjà 2....bla bla bla" et devinez quoi ??? Il a changé d'idée, c'est revenu à 50-50 et veut plus en parler...Je suis découragée un ti-peu. Surtout que ça fait 5 ans que nous sommes ensemble, nous avons déjà eu 2 maisons, mon chum aura 30 ans cette année et nous avons déjà notre fille. Ou est le trouble ??? Et ça a été la même réaction quand on s'est essayé pour ma fille et après quand je suis tombée enceinte aussi....
EN tous les cas, je vous le souhaite fort fort. Bonne chance et j'aimerais beaucoup avoir le même espoir que vous en ce moment mais je pense que mon chien est mort comme on dit !
Et Maroussia, ta fille a 1 an, jour pour jour de différence avec ma fille !
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/03/2010, 12:47
Alors tu es l'heureuse maman d'un petit posson !! Hihi, elle doit être merveilleuse ta cocotte  Je vous remercie de vos encouragements ! J'espère tellement qu'il y a ce petit miracle en moi, mon chum commence même a en parlé comme d'une réelle possibilité alors je me dis que tout est en place! En plus, au début, je voulais commencer les essais pour bébé 2 quand ma fille aura un an...Alors je me dis que peut-être la nature a décidé que c'était la bonne décision, qui sait ?!?
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

03/03/2010, 13:32
Bon a mon tours de psychoter hihihi
Bon voila le topo mes regles je devais les avoir le 24 fevrier et je n'ai tjrs rien j'ai fait 2 tests premiere reponse et negatif tout les 2 mais je me sens toute autrement petite douleurs bas du ventre 2 matins petites nausée enfin je sais pas trop messemble des journées mon feeling ye bon et apres j'ai l'impression que mes copines va etre la  je vais attendre encore un peu ce week-end et faire un autre tests sinon ben attendre mes copines hahahaha
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|