Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Tu dérapes pas mais y'a aussi un autre point selon moi qui explique l'inacceptance des enfants de nos jours.
La plupart qui nous regarde bizarrement, ce sont des femmes et des hommes (mais je dirais surtout des femmes!) qui sont de la génération des années 50 et moins. Et ce n'est qu'une généralisation là, pas toutes les femmes de cette génération sont ainsi. Mais beaucoup le sont. Pourquoi? Elles ont premièrement été élevées ainsi. Un bébé c'est ne comprend rien. Un enfant, ca mange, ca dort. Moi toutes les femmes que je connais qui viennent de cette génération, quand un enfant pleure, elle lui mette la suce. Faut pas que ca pleure un enfant. Si il a le malheur de pas vouloir la suce, ben on va sucrer la suce.
Je me suis déjà fait dire, par une dame au wall mart:"Ben elle est ou sa suce" Ma fille pleurait un tout petit peu, à peine dérangeant là! Elle commancait à m'expliquer qu'elle voulait son lait. La dame voulait lui fermer la bouche, pas par méchanceté, elle avait pas l'air du tout d'être méchante. Mais fallait pas que le bébé pleure. Je lui ai donc expliqué que ma fille en voulait pas.
Ma propre mère a fait la même chose avec mes 3 enfants. Et quand on va tous ensemble au resto, elle capote ben raide en regardant les miens et les autres!
Enfin, un petit ajout à l'explication de sisi!!!
Sarah
|
Je me suis fait demandé tellement de fois ou était leur suce avec mes 2 filles, même quand elles pleuraient pas?!? Je trouvais ca tellement fatiguant... j'aime pas les suces et mes filles en voulaient pas donc c'était parfait. Maudit que les gens ont le don de pas se mêler de leurs affaires.
Heureusement que nous ne sommes pas en appartement car ma fille pleure encore la nuit. Et nous la laissons pleurer.. a chaque nuit... et elle a 16 mois.. mes voisins seraient bien déménagés!!! C'est normal qu'un enfant pleure c'est leur seul moyen de communication.