Je comprends que tu réagisses aux commentaires. Par contre, nous tout ce qu'on a pu savoir c'est que tu traitais la maman de conne parce qu'elle était fru de venir chercher sa fille pour une toux... C'est sûr qu'en connaissant mieux la situation on peut mieux comprendre que c'est un détail parmi tant d'autres qui t'ont finalement fait sortir de tes gonds! Par contre, je trouve toujours ''délicat'' de parler de la sorte parce que les parents peuvent venir sur ce site, aussi, d'autres parents (futur consommateur de nos services) peuvent juger nos commentaires. Ce qui est écrit, reste... Bref, c'était juste une petite parenthèse
Sinon, comment fonctionnes-tu? As-tu une politique pour maladie, contrat etc. Tu pourrais toujours revoir certains points avec le parent en lui mentionnant que tu ne tolère aucune forme d'impolitesse. Que tu te considères comme patiente, mais il y a quand même une limite et que cette toux-la t'inquiète et que tu ne reprendra pas l'enfant tant et aussi longtemps que tu n'auras pas de papier médical comme appui.
Il y a 2 mois de cela, les enfants d'une meme famille arrivaient TRES souvent malade. J'ai écrit une belle petite lettre a tous mes parents comme RAPPEL des maladies souvent vu en service de garde avec la liste des maladies et des exclusions les concernant. J'ai insisté sur le fait que je prend la santé de leur enfant a coeur et que je souhaite qu'en cas de problème, je puisse compter sur la bonne coopération des parents blablabla. Tu pourrais peut-être faire quelques choses du genre. Vois-tu la grand-mère a l'occasion? Tu pourrais peut-être lui en glisser un mot comme elle semble s'occuper le plus souvent de la petite?