|
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Invité
|

06/05/2010, 21:48
quand j'étais petite j'avais peur d'aller à hull parce que je pensais que Hulk y vivait!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

06/05/2010, 21:52
Citation:
Envoyé par gregisa
quand j'étais petite j'avais peur d'aller à hull parce que je pensais que Hulk y vivait!!! 
|
Hahahaha 
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

06/05/2010, 22:02
Citation:
Envoyé par gregisa
|
 trop cute
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 254 fois, 139 msg
|

07/05/2010, 08:55
CHEZ CLODIE: je vais ajouter qlq chose en tant que parent!!! tu aime tes mini, il ne sont pas maltraité il sont heureux chez vous, mange bien, ne manque de rien, son changer de couche et stimuler (meme si tu te roule pas par terre) tu passe pas tes journée devant la t.v ou a lire des livre ou nimporte koi dautre laissant tjs les enfant a eux meme ben moi comme parent JE NEN DEMANDE PAS PLUS!!!! tu serais pour moi une educatrice parfaite  ses super bon pour les enfant le jeux libre sa developpe bcb de chose quon ne peux pas leur montrer avec des activité dirigé bonne journée
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

07/05/2010, 13:32
Moi quand c'est jeux libres, je suis toujours assise avec eux, j'observe, je joue et répond aux besoins (couches, soif etc...) et pendant le reste du temps et bien je suis toujours là aussi donc je dirais que je suis joueuse...dehors, nous jouons au ballon, au hockey et ayant un fils ben actif et sportif, je suis habituée de jouer donc...oui JOUEUSE pour moi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 161 fois, 79 msg
|

07/05/2010, 13:44
Lorsque vous êtes à l'extérieur, vous assoyez-vous à l'occasion, j'ai une suberbe balançoire de jardin e je n'ose tout simplement pas m'assoir dessus, j'ai peur que si un parent arrive, il me croit toujours assise à me pogner le moineau 
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

07/05/2010, 13:48
Citation:
Envoyé par natou
Lorsque vous êtes à l'extérieur, vous assoyez-vous à l'occasion, j'ai une suberbe balançoire de jardin e je n'ose tout simplement pas m'assoir dessus, j'ai peur que si un parent arrive, il me croit toujours assise à me pogner le moineau 
|
OH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moi j'ai sortit ma tite chaise soleil  et je me repose !!!!!! HEY HEY HEY on s'entend tu qu'au nombre d'heure passées debout, assis, debout assis et bien ouiiiiiiiii rendue dewors je m'asseois un peu entre les parties de soccer, de hockey, de ballon, de balancoire et et et ! M'assis pas gros mais j'm'asseois ! hummmmmmmm je sais pas si à la maison, papa et maman passe leur temps à se rouler à terre hein 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 72 fois, 40 msg
|

07/05/2010, 13:51
Citation:
Envoyé par mimi1980
OH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moi j'ai sortit ma tite chaise soleil  et je me repose !!!!!! HEY HEY HEY on s'entend tu qu'au nombre d'heure passées debout, assis, debout assis et bien ouiiiiiiiii rendue dewors je m'asseois un peu entre les parties de soccer, de hockey, de ballon, de balancoire et et et ! M'assis pas gros mais j'm'asseois ! hummmmmmmm je sais pas si à la maison, papa et maman passe leur temps à se rouler à terre hein 
|
oui mais popa maman sont pas payés eux 
farce a pars jai pas le temps de masseoir et meme de jouer chu pas cloturer encore!!!!!!!!!!!!!!! mais je vais massoeir croyez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

07/05/2010, 13:55
Citation:
Envoyé par isabellebro
CHEZ CLODIE: je vais ajouter qlq chose en tant que parent!!! tu aime tes mini, il ne sont pas maltraité il sont heureux chez vous, mange bien, ne manque de rien, son changer de couche et stimuler (meme si tu te roule pas par terre) tu passe pas tes journée devant la t.v ou a lire des livre ou nimporte koi dautre laissant tjs les enfant a eux meme ben moi comme parent JE NEN DEMANDE PAS PLUS!!!! tu serais pour moi une educatrice parfaite  ses super bon pour les enfant le jeux libre sa developpe bcb de chose quon ne peux pas leur montrer avec des activité dirigé bonne journée
|
Tu es gemtille mais je suis certaine que moi et crecrinette, on est pareille et on se sent pareil
Lâche pas ma belle, on fait du mieux qu'on peut selon ce que l'on sait.
Et je vais rajouter que c'est un forum en or ici car on vient piger des idées quand on avait meme pas idée qu'on pouvait faire ceci ou cela. On se perfectionne constamment avec l'expérience des autres ici et je crois que voilà ce qui nous rend meilleure à chaque jour 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 254 fois, 139 msg
|

07/05/2010, 14:13
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Tu es gemtille mais je suis certaine que moi et crecrinette, on est pareille et on se sent pareil
Lâche pas ma belle, on fait du mieux qu'on peut selon ce que l'on sait.
Et je vais rajouter que c'est un forum en or ici car on vient piger des idées quand on avait meme pas idée qu'on pouvait faire ceci ou cela. On se perfectionne constamment avec l'expérience des autres ici et je crois que voilà ce qui nous rend meilleure à chaque jour 
|
entierement daccord avec toi jaime bcb moi aussi les idée et experience que je viens chercher ici
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|