Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Recherche éducatrice, avec formation ou non, temps plein ou partiel pour garderie en milieu familiale (9 enfants) qui ouvrira sous peu dans la région de Québec, plus précisément Beauport.
je suis interesseé par votre offre
mes disponibilités sont les suivantes :
lundi, mercredi, vendredi :les aprés midi
mardi et jeudi :toute la journée
j`ai beaucoup d expériences avec les enfants et poupons ainsi que mon attestation d'empêchements judiciaire et mon RCR a jour
pour plus d info voila mon email nanita_10
Cordialement
Bonjour à vous,
Je serais intéressée par votre annonce pour travailler avec vous à votre garderie. Je m’appelle Karine, j’ai 24 ans, j’ai mon cour RCR valide depuis janvier 2009. Je poursuis mon cour pour être responsable dans un service de garde. J’ai le document médical qui démontre que je peux occuper cet emploi. Je possède aussi, mon antécédent judiciaire à jour. Mon expérience de travaille est d’environ de six mois. Je travaille présentement dans ce milieu. Je serais ravie de m’entretenir avec vous pour une rencontre. Mon Numéros de tel : 418-664-1337 Si sais possible de soir car je travaille dans une garderie de jour merci. J'ai mon permis de conduire et une voiture pour me déplacer.
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86725 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie