32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
McDonald's à 2 ans...
non lus
  (#1)
sisi08
Invité

Statut:
Embarrassé McDonald's à 2 ans... - 18/05/2010, 13:15

J'ai envie d'amener ma fille au macdo ce soir pour souper mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Elle a 2 ans et elle n'y est jamais allé. Elle pourrait prendre un menu enfant ou un cheez burger. Elle ne connaît pas le fastfood et bien entendu il n'y a rien qui presse pour ça mais j'ai pas envie d'aller dans un resto classique et de trop dépenser..L'idée est de sortir un peu et de goûter à autre chose et de jouer dans les jeux. Bonne idée à 2 ans ??

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 18/05/2010, 13:17

Ben oui mon garcon à manger son 1 er mcdo vers 18 mois... Joyeux Festin croquettes avec frites et jus de pomme. hummmm il adore. On y va une fois par mois environ.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 18/05/2010, 13:17

mes enfants sont allés avant leur 2 ans.... ya rien de mal là dedans a moins que ce soit 4-5 fois semaine...une fois de temps en temps c'est l'fun!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 18/05/2010, 13:18

Si tu veux mon avis... ya ben pire que ça dans vie que d'amener ta ptite cocotte au Mcdo! go for it!! c'est l'fun et ca va pas tuer personne une fois de temps en temps!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 18/05/2010, 13:18

Pourquoi pas, ça fera spécial. Et même si elle ne mange pas bien pour un soir, ça ne devrait pas la "scrapper" pour toute sa vie !!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mary2609
Indomptable

Par défaut 18/05/2010, 13:19

Moi je te trouve deja bonne d'avoir attendu 2ans avant de l'amener pour la premiere fois . Nous allons pas souvent au mcdo, moi aussi jaime bien y aller de temps en temps avec mes filles (5ans et 2ans bientot 3). Elle se defoulent dans les jeux (elles adorent sa) et elles sont super contente d'avoir un ti-jouet de chez mcdo .

Je ne crois pas que ce soit mal que tu l'amenes 1 fois de temps en temps. Si tu as envie d'y aller vas-y elle va etre super contente tu vas voir .

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 18/05/2010, 13:20

moi aussi ma fille y est aller pour la premiere fois elle avais ca je crois 18mois mais bien doser je ne voit pa sle mal et mon fils a 15 mois et est aller deja qlq fois vue que si jy vais avec la grande je neait pas vraiment le choix damener bebe mais lui il mange des croquette je lui prend juste une entrer pc il mangerais pas tout le joyeux festin

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 18/05/2010, 13:46

dans certain mcdo, il y a aussi des grill cheese qui est une option "santé" que tu peux servir avec des morceaux de pommes à la place des frites mais, entre toi et moi... une petite cochonnerie de temps en temps, c'est tellement plus le fun!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 18/05/2010, 13:51

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
dans certain mcdo, il y a aussi des grill cheese qui est une option "santé" que tu peux servir avec des morceaux de pommes à la place des frites mais, entre toi et moi... une petite cochonnerie de temps en temps, c'est tellement plus le fun!
j'sais pas mais moi je trust pas des pommes qui arrivent dans des ti-sachets déjà coupés et encore toute blanches...

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 18/05/2010, 13:53

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
j'sais pas mais moi je trust pas des pommes qui arrivent dans des ti-sachets déjà coupés et encore toute blanches...
c'est des pommes gala, ça brunit beaucoup moins et il y a aussi un peu de jus de citron pour empêcher l'oxydation de se faire dessus

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bienvenue chez McDonald's ! fzakmj De tout et de rien 12 31/01/2009 12:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie