Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bon ben moi, je vais venir souper! Pis pour le camping, j'pas sûre! J'me vois mal aller camper tu-seul avec la gang de cocotte! J'feelerais pas rapport!
Véro
Libertée
Cocotte (verre seulement)
Tuladi
Pis pour le camping, j'pas sûre! J'me vois mal aller camper tu-seul avec la gang de cocotte! J'feelerais pas rapport!
À moins qu'mon chum décide de débarquer au camping avec nos kids ! ON verra!
Bon ben moi, je vais venir souper! Pis pour le camping, j'pas sûre! J'me vois mal aller camper tu-seul avec la gang de cocotte! J'feelerais pas rapport!
Véro
Libertée
Cocotte (verre seulement)
Tuladi
Pis pour le camping, j'pas sûre! J'me vois mal aller camper tu-seul avec la gang de cocotte! J'feelerais pas rapport!
À moins qu'mon chum décide de débarquer au camping avec nos kids ! ON verra!
hey tuladi, tu passes tu par la 10 pour y aller? ça te tenterais pas de faire une estik de détour par st-jean?
Hotel le Castel, à Granby. Pas très loin de Bromont
C'est un très bel hotel, pas trop dispendieux.
Sinon, y'a le St-Christophe, mais un peu plus dispendieux
Les autres, c plus des motels pour une nuit de sexe lol
A bromont y'en a des trèss bien aussi...mais, sors le $$
A ouiiiiiiiii !!! Le St-Christophe, Quel fin de semaine mémoral , j'ai passé là en compagnie de mon mari !!! Mmmmmm...c'était notre première sortie en amoureux depuis 7 an !!!ollll On la pas regretté !!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.