Citation:
Envoyé par anne-la-banane
je suis bouche bée! qu'est-ce qui se passe!! .....
|
Comme mon chum m'a dit en rentrant ce soir, c'est le destin...
c'est le coup de pied que ça me prenait pour aller de l'avant... ça fait quelques fois que je me questionne sur ce métier...
Bien que je croyais faire ça pour mes enfants, je me suis vite rendue compte qu'ils ne sont pas plus heureux puisque je suis épuisée et impatiente à la fin de mes journées. Je n'ai pas la vocation de plusieurs d'entre vous excellentes rsg... j'aime les enfants mais plus vieux, plus curieux, plus d'âge scolaire... plus de l'âge des miens quoi!
Cette expérience va m'avoir appris beaucoup sur le monde de la petite enfance et tout ce que ça implique, sur les dures réalités d'être un enfant dans une société qui est axée sur l'argent et la performance.
j'ai changé souvent mon fusils d'épaule aujourd'hui mais il est temps pour moi de choisir pour moi et ma famille. Ce choix va devoir avoir beaucoup d'avantages car je devrai probablement allonger les journées de mes cocos avec les services de gardes mais, en bout de ligne, je serai encore plus heureuse de les revoirs à la fin de la journée et je suis convaincue que les weekends seront occuppés, oui, mais beaucoup plus familiaux...