|
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
|

15/07/2010, 17:37
Citation:
Envoyé par Solanne
Bonjour,
Ça m'aiderait un peu si vous me donniez vos nom...car sur vos bons de commande je n'ai pas vos nom du forum...Si ton chèque est passé hier, ton envoi devrait partir vendredi ou samedi et par la suite il faudra compter 1 à 3 jours ouvrables pour le recevoir (vers le milieu de la semaine prochaine tu devrais tout recevoir). Pour le thème d'essai c'est beaucoup moins long à cause de l'absence de délai de poste puisque je l'envoi par courriel.
Vous pouvez maintenant allez visiter mon site internet que j'ai fait pour les trousses, il n'est pas tout a fait terminé, mais le plus gros est fait. J'y ai même ajouter des pages d'exemples pour que les gens puissent voir le type de dessins que j'utilise et il a aussi les descriptions du contenu des deux prochaines trousses si ça vous intéresse de savoir, mais elles ne seront pas disponible tout de suite...
http://lenchanthemes.e-monsite.com
|
J,ai fait parvenir mon cheque de 5$ la semaine passée et rien n'est passé.... rien recu par mail non plus... mon nom Mélanie Boulet
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 40 fois, 31 msg
|
Trousse L'enchanthèmes -
15/07/2010, 19:15
Bonjour,
J'ai reçu ton chèque mercredi et je l'ai déposé mercredi aussi, s'il n'est pas encore passé il devrait l'être demain et je t'enverrai le thème par internet lundi matin au plus tard. 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 366 fois, 259 msg
|

15/07/2010, 19:40
Citation:
Envoyé par Solanne
Bonjour,
J'ai reçu ton chèque mercredi et je l'ai déposé mercredi aussi, s'il n'est pas encore passé il devrait l'être demain et je t'enverrai le thème par internet lundi matin au plus tard. 
|
Ah oki merci beaucoup je suis impatiente de le consulter... merci !!! 
|
|
|
|
|
Timide
|

16/07/2010, 20:56
bonjour Solanne
je suis interessée par le cd et le livre de recettes
envoies moi stp le bon de commande
el_fayer
merci
|
|
|
|
|
Timide
|

16/07/2010, 21:12
bonjour solanne,
je suis interessée par ton cd et le livre de recettes,
envoies moi stp le bon de commande
el_fayer
merci
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|
Trousse L'enchanthèmes (site internet) -
17/07/2010, 07:53
Bonjour !
Si vous voulez des informations supplémentaires, descriptions, bons de commande, des exemples de pages, exemple de menu, etc. Vous retrouverez tout cela sur mon tout nouveau site internet pour les trousses L'enchanthèmes ainsi que le recueil de recettes et menus santés. Venez me visiter et si par la suite vous avez des je me ferai un plaisir d'y répondre.
http://lenchanthemes.e-monsite.com/
Solanne
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 181 fois, 132 msg
|

18/07/2010, 07:42
Wow j'ai recu ma commande cette semaine!!! Le livre de recette... Miammm plein de recettes et j'ai hâte d'en essayer plusieur  CD y'a du stock en masse!!
MERCI!!
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 151 fois, 79 msg
|

19/07/2010, 06:24
Bonjour j'aimerais avoir un bon de commandes s.v.p
joannie.ruel
FRAISINETTE
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|
Trousse L'enchanthèmes -
20/07/2010, 13:29
Bonjour,
Il est possible maintenant de payer votre trousse et/ou recueil ou abonnement de recettes par paypal. Vous n'avez qu'à inscrire l'adresse courriel lenchanthemes Si vous avez des questions contactez-moi par courriel.

|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
|

22/07/2010, 09:47
coucou les filles
j'ai acheté la trousse récemment et je vous dirai que je suis un peu dessus ! tout le monde ici avait l'aire super satisfait du coup je m'é&tais dit que c'est un truc extraordinaire pis en fait je trouve que c'est un trés bon complément mais par contre pas du tout un outil a utilisé seul car un peu vide au vu du prix !!!!
je vais avoir quelques activités en plus mais pas de quoi faire 1mois sur chaque théme , il faud dire aussi que moi j'ai educatout, la boite a surpirse des rsg , et les cahier thématiques et bientot ziraf pour l'automne et franchement oui l'enchathéme et un plus mais je trouve certaine choses assez chip au niveau des activités pré scolaire (chose que je me spécifie chez moi)
donc oui je le recommande pour un complément , d'idée par contre en outil seul je le trouve pas trés complet et surtout au niveau de la mise en page je trouve vraiment moyen comparé à éducatout qui lui est réputé dans les cpe comme étant déja un outil chip !!!
je crois juste que les commentaires étaient télement élogieu que je me suis fait une montagne et que j'ai été dessus de voir le contenu par apport à l'idée que je m'en été fait
svp pas de tomate ce matin je voulais juste en dire se que je pense
je ne sais pas non plus si c'est un porbléme sur le cd mais dans le théme des dino par exemple les fichier image sont trés étiré et non proporsionné , peut étre ai je un porbléme avec mon cd je ne sais pas mais bon
si non bonne idée quand méme je m'en servirai pour complété mes thémes merci bien
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|