32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 02/08/2010, 16:25

Puisque vous en parlez moi je dirais que côté sexe ça me tente pas fort depuis le début de ma grossesse il y a presque 3 ans..Bon je demeure active mais il faut que je précise que je n'ai jamais eu une grosse libido. Je regrette souvent de faire l'amour car on fait ça machinalement. On en a discuté mais rien n'a vraiment changé et puis ça ne me tente pas donc..Mon chum se dit satisfait mais un peu plus serait mieux. J'ai toujours trouvé qu'on était pas très compatible sur ce plan et plus ça va, plus c'est pire..Pourquoi je vous dit tout ça.
Côté activité couple nous c'est resto une fois par mois et une petite ballade tranquille dans les commerces et dans les rues animées aux 2 semaines environ. La flamme n'est pas au rendez-vous de mon côté.

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Lanie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 87 fois, 47 msg
Par défaut 02/08/2010, 17:56

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Nous notre activité de couple, cest écouter des émissions!! Mais on écoute pas la ''télé'', vraiment juste nos emissions. On vient de finir d'écouter les 16 saisons de South Park (22ep par saison) et on a écouté 4 saisons de How I Met Your Mother cette semaine !! On download toujours une nouvelle emission quand on en fini une Apres celle du moment, on va downloader True Blood!!

Cest vraiment ce qu'on aime le plus faire !! Sinon on adore jouer au PS3, j'aime le regarder jouer a NHL, cé quasiment plus interessant que les Habs lolll!!

Sinon on a nos ''routine'', genre pizza-poutine les mercredi et le cinéma le mardi (on est cheap lolll)
mon chum et moi on à louer les 2 saisons de Thrue Blood et WOW!!!! je suis a''cros'' hihihi!!! c'est trop bon!!! nous on à vraiment aimer sa!!! j'ai tellement hâte à la saison 3!!!

Lanie

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 02/08/2010, 18:34

Bon pour répondre à tlm en meme temps Oui j'ai de la famille proche la mere de mon chum prend notre garcon 2 jrs semaines et la nuit aussi pour qu'on se retrouve. Pas besoin de tomates merci bcop Ca deja fait l'objet d'un autre post et je suis beurré de tomates depuis :-P Je suis sous médication pour ma glande tyroide (HYpo) et tjs depuis l'accouchement il y a 2 ans et demi entrain de me faire changer ma médication. Je suis probablement en post partum encore depuis l'accouchement. Je vois justement ma doc a fin du mois pour voir si ma médication de glande est approprié. J'me croise les doigts. Mon chum dit que je fais une dépression. Je pleure 4 jrs sur 7 et je suis hyper aggresive. J'ai deux portes de défoncée a cause de ma rage qui me gruge. Donc voila oui j'ai des sorties de couples chaque semaine et je vais en voyage 3 fois par années dans l'sud pour répondre à quelqu'un me souvient pu.

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Luciolles
Timide

Par défaut 02/08/2010, 21:31

Bonjour,

Ça m'est déja arrivée de me sentir comme ça longtemps et au bout de plusieures années d'avoir mal été, on m'a conseiller de faire un ménage interne et d'éliminer mes toxines car l'accumulation de toxine au fil des années donne des sautes d'humeurs, de l'anxiété, de la colère et un sentiment dépressif. J'ai essayée une cure qu'une naturopathe m'avait conseillée car je n'avais rien à perdre de l'essayer et pour moi, après 2 jours, déja que je me sentais mieux et j'avais les idées plus claires.

C'est une sorte de jeun soit aux fruits, légumes, jus ou à la limonade fraiche qui dure plus ou moins longtemps mais je ne le fais pas plus de 5 jours et je le fais aux six mois et je vois la différence. Quand je me sent comme toi, je sais que je suis due pour la faire.

Je ne sais pas si je t'aide mais bonne chance dans tout ça car je sais que c'est pas drôle se sentir commee ça.

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 02/08/2010, 21:44

eh bien moi melango je prend effexor depuis vendredi pis maudit je comprend pas pourquoi jai attendu!!! my god que ca fais du bien ma rage est parti!!! wow je gueule pu apres mes enfants et je me sent calme !!! ca fais du bien faut quand meme je consulte coté psycho car c'est pas avec les anti depresseur que mon probleme va se regler !!! bonne chance xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
soso
Extraverti(e)

Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut 03/08/2010, 07:59

prends tu du temps juste pour toi te faire plaisir si tu sans la depression attend pas consulte tu sais des fois refaire naitre la flame dans un couple sa fais du bien juste te faire desirer remonte le morale faire lamour dans un endroit non habituel comme a 11 hrs pm dans le milieu du terrain de basebal

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 03/08/2010, 13:28

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
eh bien moi melango je prend effexor depuis vendredi pis maudit je comprend pas pourquoi jai attendu!!! my god que ca fais du bien ma rage est parti!!! wow je gueule pu apres mes enfants et je me sent calme !!! ca fais du bien faut quand meme je consulte coté psycho car c'est pas avec les anti depresseur que mon probleme va se regler !!! bonne chance xxx
Salut j'en prend bonne note de ton anti-dépresseur. Tu vois lundi le 30 aout prochain j'ai r-v avec ma doc et mon chum m'a offert de venir avec moi pour parler de tout ce que nous vivons. Nous serons donc deux à parler et voir mes résultats d'analyses sanguines. J'ai bien hâte de la voir car la semaine passée à été infernale et tu vois cette semaine deja hier et ajd va bcp mieux. Ca depend. Ma doc ma demander pour juillet et aout de faire un calendrier de mes humeurs pour voir le lien p-t avec mes regles mais ca regarde pas pour ca du tout. Je prend aussi un nouveau dosage de mon syntroid pour ma glande tyroide alors on va voir kess que ca va donner.

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 03/08/2010, 13:54

picque nique, randonnée, camping, resto, travaux sur la maison,
repas tête à tête, (sans trop se cogner -loll)
nous ne pouvons plus aller au cinéma à cause des arachides

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thérapie de couple isabelle13 De tout et de rien 8 11/09/2010 20:33
Couple et enfants... catastrophe!?! Isa-laurie De tout et de rien 12 30/08/2010 21:50
Enfin trouvé une activité de couple: le kayak! crvpro De tout et de rien 4 11/06/2010 11:53
Chicane de couple et pas le goût! garderie poupi Garderie au quotidien 15 27/05/2010 22:32
Quel couple choisir? Chinasun Expériences avec les parents 25 10/11/2009 14:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie