CE que je trouve dur, c'est justement quand mon chum veut du fast food (ce qui arrive de moins en moins souvent ) mais je me prépare un plan B. J'achète des légumineuses marinés, des cannes de thon, un sandwich au oeuf.
Il faut juste se préparer mentalement, si on ne veut pas masacrer les efforts fait auparavant, il faut suivre la ligne, sinon, vous travaillez à moitié. Je sais que je suis pas fine en disant cela mais c'est la vérité

et moi aussi, je me suis fait dire cela.
Je suis tellement déterminée, que j'ai un beau cahier ligné, où j'écris tout ce que je mange dans ma journée, et j'indique les activités physique que je fais. A l'arrière de cette page, c'est comme un peu mon journal intime, où j'écris quand je trouve cela dur, surtout en période PMS et quand je relis ces lignes, je me console en disant que c'était pareil le mois dernier et que j'ai passé avec succès à travers.
J'ai meme un nouveau livre depuis hier, encore plus beau, belles couleurs, et j'écris dedans avec des stylos de différentes couleurs aussi, pour que cela me représente. Je mets maintenant en grosse évidence le sport que je fais du jour, avec de bos collants.
J'ai aussi un autre calendrier du mois affiché dans la cuisine où je marque aussi les activités faites du jour, comme cela, j'ai une vu d'ensemble de ma semaine et je peux planifier plus facilement mes marches
Go Go girls, moi, je me pèse le matin mais je marque le poids que je suis à ma rencontre avec ma coach, en après-midi tout le temps.