32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Un groupe de 5 garcons et 1 fille!
non lus
  (#1)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut Un groupe de 5 garcons et 1 fille! - 31/08/2010, 11:56

Voilà , comme c,est écris ds le titre , il me r`ste une place libre et cela fait 2 semaines que je refuse de la combler car je recois de sappels , juste pour le sgarcons et j,ai une fille ds le groupe et j'aimerai bien lui trouver une amieSA MAMAN EST INQUIETTE et la veut avec une autre fille, alors je ne sais quoi faire au point que j'attends et je perds des sous pour ca
La mamn ma dit ce matin , on vira si elle n,aime pas etre seule , je lui changerai de garderiej'etais un peu touchée , aprés 7 mois de travail avec sa fille , elle va lui changer car elle a des amis garcons !!!
J'ai remarqué qu,ils sont rares les parents qui tiens à une bonne éducatrice!elle me répète sans arret quesa fille est bien avec moi et qu,elle aimerai réster jusqu,a la rentrè scolaire , mais aujrd , j'ai su qd dois leur faire tous parfait sinon, On dirait c,est ma faute moi , s,ils ya juste de garcons!
Que pensez vous les filles avez toutes un groupe mixte ou non!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
pichounette
Extraverti(e)

Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 31/08/2010, 12:01

Salut!!

Moi, Je suis comme toi -- 4 garçon ( 14 Mois, 2 Ans, 3 Ans )et une fille de 3 Ans!! Je suis aussi a la recherche d'une fille car comme toi-- la maman n'aime pas que sa fille soit seule. On dirais qu'il n'as pas beaucoup de demande pour des filles !!

PICHOUNETTE

1 place de disponible temps plein

http://lecoindesexplorateurs.web.off...m/default.aspx

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
NANIE53
Déluré(e)

Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 31/08/2010, 12:06

Moi aussi j'ai le même problème 5 garçons et 2 filles. Elle sont rares et je crois que souvent elle partent plus facilement à 7$ aussi. Et je dit ça sans mesquineries car je comprend une fille c'est moins dur avec les choses etc.

Moi je voulais trouver une fille de 4 ans pour amie à ma puce mais je perdais trop d'argent j'ai fini par prendre un autre garçon et ma fille me boude depuis.

Donc t'ai pas le seule. Moi je dirais au parent qu'il resque de ce retrouvé dans le même probleme ailleur et de t'aider à te trouver une fille. De ce temps-ci , il y a juste des gars en MF presque.

Bon courage !

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
La vie est belle
Indomptable

Négatif 31/08/2010, 12:10

Citation:
Envoyé par NANIE53 Voir le message
Moi aussi j'ai le même problème 5 garçons et 2 filles. Elle sont rares et je crois que souvent elle partent plus facilement à 7$ aussi. Et je dit ça sans mesquineries car je comprend une fille c'est moins dur avec les choses etc.

Moi je voulais trouver une fille de 4 ans pour amie à ma puce mais je perdais trop d'argent j'ai fini par prendre un autre garçon et ma fille me boude depuis.

Donc t'ai pas le seule. Moi je dirais au parent qu'il resque de ce retrouvé dans le même probleme ailleur et de t'aider à te trouver une fille. De ce temps-ci , il y a juste des gars en MF presque.

Bon courage !
C,est drole cette phrase , il ya juste de gars en MF !!
Moi je ne vois pa sl'importance , avant elles s e chicaner tout le temps!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Petits trésors
Extraverti(e)

Remercié: 53 fois, 36 msg
Par défaut 31/08/2010, 12:29

Moi c'est l'inverse! Ma fille termine aujourd'hui dans un milieu familial qui avait seulement des garçons, mais cela n'a jamais été un problème. Même que c'était parfait pour elle car cela bougeait plus!

De toute façon, jamais j'aurais oser exiger à mon éducatrice de choisir une autre fille, cela ne me regardait pas du tout. Et maintenant que j'ai mon milieu familial, je vais choisir les enfants/parents qui ME plaisent.

À leur âge, que cela soit un garçon ou une fille, cela ne change absolument rien selon moi. J'ai justement un garçon de 3 ans qui joue plus à la poupée que ma fille!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isaetkatou
Épanoui(e)

Remercié: 13 fois, 8 msg
Par défaut 31/08/2010, 12:30

vous les parents veulent quitter parce qu il y a jsute des gars, mon mon groupe a changer se mois si car 3 depart (installation cpe) et je me retrouver avec de bebe de 10 mois et de 2 ans, 2 ans et demi et 3 ans le papa du garcon de 3 ans me demande de lui trouver un ami sinon il va quitter, moi quand ma fille allais a la garderie se n est vraiment pas quelque chose qui me derangeais au contraire elle aidait et se sentait important.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 31/08/2010, 12:38

Citation:
Envoyé par Petits trésors Voir le message
Moi c'est l'inverse! Ma fille termine aujourd'hui dans un milieu familial qui avait seulement des garçons, mais cela n'a jamais été un problème. Même que c'était parfait pour elle car cela bougeait plus!

De toute façon, jamais j'aurais oser exiger à mon éducatrice de choisir une autre fille, cela ne me regardait pas du tout. Et maintenant que j'ai mon milieu familial, je vais choisir les enfants/parents qui ME plaisent.

À leur âge, que cela soit un garçon ou une fille, cela ne change absolument rien selon moi. J'ai justement un garçon de 3 ans qui joue plus à la poupée que ma fille!
La mamn ets gentille et paye tjrs à temps , mais je crois qu,elle en fait de trop car sa fille deja de nature ne joue pas trop avec les autres !
C,est parceque mon chum a un bon salaire , je vais me donner encore un autre 10 jrs , mais aprés je prendrai ce qu,il ya , si elle veut retirer sa fille et bien c,est elle la pérdante , pa smoi
Oui, le s filles aprés mon expérience passé , je ne prendrai plus jamais un parent avec lequel , je ne suis pas à l,aise !faire le premier contrat d,essaye d,un mois et aprés des petits contrats !

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
spiribus
Épanoui(e)

Par défaut 31/08/2010, 13:14

Moi, ici c'est le contraire. J'ai 5 filles et 1 garçons et je ne suis pas capable d'avoir des garçons c'est juste des filles qui appellent.

Spiribus

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
coccinelle 3
Timide

Par défaut 31/08/2010, 13:23

je suis comme toi spiribus , je recherche désespérément un garcon , j'ai 5 filles lollll

Réponse avec citation
Dans le même bateau que toi
non lus
  (#10)
MC0106
Extraverti(e)

Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut Dans le même bateau que toi - 31/08/2010, 14:31

Mon dieu, croyais jamais trouver quelqu'un qui est dans la même position que moi....mais à l'inverse. C'est à dire que j'ai 5 filles et un gars et moi aussi je trie les appels mais dans pas long...d'ici la fin de la semaine je n,aurai pas e choix de prendre un décision et partie comme c'est là j'ai reçu des appels et des courriels que pour des filles......

Je t'envois des ondes positives et chacun de notre côté...croisons nous les doigts!!!!

Une fille qui est dans le même bateau que toi...
Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Voilà , comme c,est écris ds le titre , il me r`ste une place libre et cela fait 2 semaines que je refuse de la combler car je recois de sappels , juste pour le sgarcons et j,ai une fille ds le groupe et j'aimerai bien lui trouver une amieSA MAMAN EST INQUIETTE et la veut avec une autre fille, alors je ne sais quoi faire au point que j'attends et je perds des sous pour ca
La mamn ma dit ce matin , on vira si elle n,aime pas etre seule , je lui changerai de garderiej'etais un peu touchée , aprés 7 mois de travail avec sa fille , elle va lui changer car elle a des amis garcons !!!
J'ai remarqué qu,ils sont rares les parents qui tiens à une bonne éducatrice!elle me répète sans arret quesa fille est bien avec moi et qu,elle aimerai réster jusqu,a la rentrè scolaire , mais aujrd , j'ai su qd dois leur faire tous parfait sinon, On dirait c,est ma faute moi , s,ils ya juste de garcons!
Que pensez vous les filles avez toutes un groupe mixte ou non!

http://www.magarderie.com/garderie-m...-oursons-.html

On apprend chaque jour des enfants!! Mon travail je l'adore!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un groupe qui n'aime pas les jeux de groupe? Nad29 Activités en garderie 4 03/06/2010 08:17
Ce sont les garcons de ma gardienne qui s'occupent de ma fille! Nouvelle Maman inquiete Expériences de parents avec les garderies 24 17/05/2010 13:42
La circoncision des garçons momo2010 Parents au quotidien 59 09/02/2010 09:02
Groupe presque juste de garçons... À petit pas... Gestion d'une garderie 14 12/01/2009 09:43
Poupées et garçons... mjo-lyne Activités en garderie 8 07/03/2008 08:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie