Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil
C'est juste que les parents ont tellement des opinions différentes. Je crois que je vais la laisser faire ce qui lui plait. Bon c'est vrai j'ai noté plusieurs retards chez cet enfant mais comme disent les autres, ce n'est pas si grave et si la maman ne veut pas aider et bien je ne peux rien faire. Mon travail est fait. Je lui ai recommandé ce que je croyais bon pour petit coco et je laisse ça entre ses mains. Si cet enfant ne connait rien rendu à l'école ben "just too bad" parce que moi, je lui aurait bien tout montrer. j'ai passé beaucoup de temps et d'énergie avec lui mais, il est aucunement capable de se concentrer et ne veut pas participer. Rendu là je crois que j'ai essayer plusieurs choses pour l'aider....
|
J'ai déjà travailler pour des psychologue industrielle, qui passait des tests psychométrique afin de valider qu'il avait un bon fit pour le post et les valeurs de la compagnie. Ça serait cool si on pouvait avoir la même chose pour les garderies.
Tu donne ton 100%, c'est évident par ce post. Continue de travailler avec ce petit homme mais n'évalue pas ta performance par ces résultats mais plutôt sur la réussite globale de ton groupe.
Si ça peut t'encourager moi je sais très bien comment c'est de commencer l'école avec un gros retard. Mes parents n'avait que 20 ans quand je suis né, ni l'un ni l'autre ont fini leur secondaire. Mon père a du travailler des longues heures afin de payer les factures pendant que ma mère restait avec les enfants. Mon père est Québecois, ma mère est anglophone. Je ne parlais pas un mot de français quand j'ai commencé l'école dans une école francophone. De plus on a déménagé en Ontario à l'âge de 5 ans, donc mon entourage était anglophone, mais au moins le prof comprenait quand je lui disais que j'avais envie pipi. C'est pas évident, mais s'il est du caractère fort, il va s'en sortir.