Peut-être que 7 semaines c'est beaucoup, mais en signant un contrat qui le mentionnait bien vous étiez d'accord avec cela.
Moi je prends 5 semaines (2 à Noël, 2 l'été plus la semaine de relâche scolaire) mes parents le savent, ils ont accepté de signer le contrat avec ces conditions là. Si ça ne convenait pas, bien il ne fallait pas signer avec cette garderie. Et moi avec mon 5 semaines je fais pitié contrairement à mon mari qui a presque 9 semaines par année!!
Pourquoi avoir signé:
C'était la seule garderie avec des dispos. Pas de choix.
Wow! 9 semaines c'est énorme. Je n'ai pas ce luxe là.
Merci à tous pour vos commentaires. Ils sont très appréciés et ca me donne une bonne idée sur comment fonctionne votre domaine. Comme l'a dit Carole, c'est une discussion chaude et je vais la terminer en disant ceci:
Il y aura toujours des gens pour prendre avantage de situations difficiles mais en contre-partie, il y a aussi des gens honnêtes qui respectent leur client et qui, par le même fait mérite mon respect. Nous travaillons tous pour gagner notre vie (peu importe le domaine). Je mérite aussi 7 semaines de vacances par année mais la réalité m'impose autre chose. C'est la vie.
Bonne fin de semaine à tous.
PapaMaison