|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

20/09/2010, 16:12
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
On dirait que je ne suis pas ben ben dans la clic ici, personne m'encourage moi, meme si j'écris peu  J'ai déjà peut-être écrit des choses blessantes, ou que je ne suis pas d'accord avec des régimes drastiques mais c'Est pas pour cela que je vous aime pas.
Au contraire, je vous lis à toutes les jours mais on dirait que je ne parviens pas à embarquer dans votre gang  Donc je vous souhaite bonne chance à vous tous et je vais trouver une autre place pour m'encourger, sans rancune!
|
moi non plus je ne t en veut pas du tout mais étant donjné que je fait du in et out dans mon programme c est derniere semaine, j ai un peu moin tendance a encouragé les autres...j ai pas beaucoup de motivation donc le peu que j ai je la garde pour moi  . Tout le monde a sa place sur ce post...au début j avais bien dit que la seule condition etait de vouloir perdre du poids donc que se soit toi ou une autre si votre objectif est de perdre du poids et bien le post est pour vous !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

20/09/2010, 16:42
Vous faites quoi quand :
- Vous etes chez un ami et il t'invite a rester a souper, et qu'il commande de la pizza et de la poutine?? Vous dites non?? Jaime sa souper avec des amis... Et je veux pas non plus y dire ''ahh ca te tente pas de commander de la salade a la place??''
- Vous allez souper dans la belle-famille et que vous DEVEZ manger tout ce qui a sur la table... Mon copain est grec, cest comme les italiens, ya pleins pleins de bouffe et FAUT prendre de tout, meme si on prend une mini portions de tout, ben crime tu te ramasses avec une assiette qui deborde...
- Votre chum vous bouffe du mcdo dans la face??
Ahhh cest ce genre de situation qui me stresse..
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

20/09/2010, 17:11
Pour weandyou, ce qui est dans le processus de perte de poids, il est bien d'informer notre entourage de notre volonté de bien mangé  ça fait partie du cheminement. Donc si je vais en visite souper, je m'informe du repas, quitte à apporter une canne de légumineuses marinés, qui peut-être mélangé à de la salade, ou un peu de pâtes.
Si je suis invité à un BBQ par exemple, on me suggère de manger auparavant une collation, pour ne pas arriver là le ventre vide et tout gober.
Une pizza, si mon chum en commande une, je peux manger la moitié de la pizza restorante, la seule avec de la verdure et ça passe. Si ton chum te mange du mcdo en pleine face, moi, j'apporte une canne de légumineuses marinés, 200 cal que je mets dans une salade à la sud ouest et je suis bien rassasiée
Allez ma grande, il faudra un jour ou l'autre y faire face mais si tu es bien décidé et ton chum aussi, il faut se fixer des objectifs, genre 1 fois par mois du fast-foods, pour par 2 semaines et remplacer cela petit à petit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

20/09/2010, 22:23
Citation:
Envoyé par weandyou
Vous faites quoi quand :
- Vous etes chez un ami et il t'invite a rester a souper, et qu'il commande de la pizza et de la poutine?? Vous dites non?? Jaime sa souper avec des amis... Et je veux pas non plus y dire ''ahh ca te tente pas de commander de la salade a la place??''
- Vous allez souper dans la belle-famille et que vous DEVEZ manger tout ce qui a sur la table... Mon copain est grec, cest comme les italiens, ya pleins pleins de bouffe et FAUT prendre de tout, meme si on prend une mini portions de tout, ben crime tu te ramasses avec une assiette qui deborde...
- Votre chum vous bouffe du mcdo dans la face??
Ahhh cest ce genre de situation qui me stresse..
|
Moi je mange de tous quand je suis invité chez quelqu'un et à ma faim. Nous ne sommes quand même pas en prison. 
Et si mon chum se call un snach à 10 heures le soir je lui dit pas de problème tu iras le manger dans le garage.  Pis il le sait. Au début il était fâché mais plus aujourd'hui. Qu'il ne vienne pas me faire  avec son odeur de fast food.
Très bonne idée de grignoté un peu avant d'aller souper ailleur.
Je serais peut-être insulté de savoir que la personne a fait cela tandis que moi j'aurais passé tout l'après midi à cuisiner quelque chose de bon. 
Bonne semaine à tous
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

21/09/2010, 09:59
Ohhh laa laa Josee... Je suis une mangeuse de fruits, de salade, de thon etc... mais je deteste les legumes sauf carottes et brocoli, jaime pas les legumineuses, les lentilles et tout le tralala... Et oublie ca, la famille a mon chum serait tellement insulté si je ferais ca Ca se fait PAS, regime ou non.... Je pense plus comme jujube, je mangerai a ma faim sans exagerer! Mais je te trouve TRES TRES bonne Josée wow, je tadmire je serais jamais capable de faire ca...
Hier, jetais ultra deprimé. Je sais pas si cetait le manque de sucre hihi mais javais le tact a bas. Ok je suis en processus d'autres choses de personnelles mais quand meme ... Je feel pas du tout. Jai des problemes de migraines depuis 1 mois, je suis en attente pour un neurologue, et ouff hier cetait la pire Peut-etre que ca me deprime interieurement de pas pouvoir manger de bonbons Spa grave on lache pas !!!!
Ohhh et hier, jai gober que 780 calories !!!! J'etais toute fiere!!
Mon chum, quand je lui ai donné son assiette, ya faite une face du genre ===> !!! D'habitude il mange genre 3 a 4 tasses de pates avec full sauce, et je lui ai donné la meme portion que moi y chialait un peu mais il cest rendu compte que meme apres ce repas, il avait pu faim et que cetait de la gourmandise ses MEGA assiettes!! Jsuis fiere de mon homme!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 18 fois, 15 msg
|

21/09/2010, 12:43
Citation:
Envoyé par weandyou
Ohhh laa laa Josee... Je suis une mangeuse de fruits, de salade, de thon etc... mais je deteste les legumes sauf carottes et brocoli, jaime pas les legumineuses, les lentilles et tout le tralala... Et oublie ca, la famille a mon chum serait tellement insulté si je ferais ca Ca se fait PAS, regime ou non.... Je pense plus comme jujube, je mangerai a ma faim sans exagerer! Mais je te trouve TRES TRES bonne Josée wow, je tadmire je serais jamais capable de faire ca...
Hier, jetais ultra deprimé. Je sais pas si cetait le manque de sucre hihi mais javais le tact a bas. Ok je suis en processus d'autres choses de personnelles mais quand meme ... Je feel pas du tout. Jai des problemes de migraines depuis 1 mois, je suis en attente pour un neurologue, et ouff hier cetait la pire Peut-etre que ca me deprime interieurement de pas pouvoir manger de bonbons Spa grave on lache pas !!!!
Ohhh et hier, jai gober que 780 calories !!!! J'etais toute fiere!!
Mon chum, quand je lui ai donné son assiette, ya faite une face du genre ===> !!! D'habitude il mange genre 3 a 4 tasses de pates avec full sauce, et je lui ai donné la meme portion que moi y chialait un peu mais il cest rendu compte que meme apres ce repas, il avait pu faim et que cetait de la gourmandise ses MEGA assiettes!! Jsuis fiere de mon homme!!!
|
Heille pitoune faut jamais descendre en bas de 1200..Tu auras rapidement des carences...perte de cheveux, perte d'énergie, absence de règle...
Faut pas niaiser avec la santé...
Si tu manges plus ou moins 1200 calorie et 30 min de marche par jour...Fie toi à mon expérience...tu vas fondre !!!
 Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

21/09/2010, 13:58
Citation:
Envoyé par Veronycka
Heille pitoune faut jamais descendre en bas de 1200..Tu auras rapidement des carences...perte de cheveux, perte d'énergie, absence de règle...
Faut pas niaiser avec la santé...
Si tu manges plus ou moins 1200 calorie et 30 min de marche par jour...Fie toi à mon expérience...tu vas fondre !!!
|
d accord avec toi oublie pas que la nourriture c est notre carburant puis une auto qui manque de gaz sa avance pas. Sa te prend aussi de l énergie pour faire des exercises !!!
Oui on veut maigrir vite vite mais il faut le faire aussi pour la santé avant tout!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 28 fois, 13 msg
|

21/09/2010, 14:08
Tu crèves pas de faim avec 780 calories...dit toi au moins que tu as un lousse pour au mois 4 pommes hihihi !!!!!!!
MOi cette semaine ....jai la call&*? de diarrhée....donc jsuis aux bananes..et là depuis midi gros maux de tête, frissons, mal de gorges..moi qui se vantait de pas avoir attrapé le rhume de mes cocos....bref jsuis pas capable de manger....même pas un pauvre petit 780 calories....ça sera bon pour la pesée de lundi prochain...sauf qu'Avec une garderie.. et 2 enfants, c'Est de la marde lollll!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

21/09/2010, 14:17
Mmmm alors je dois manger plus?? Je trouve que jai pas jeuner pourtant...
Dejeuner = un fruit avec une verre de lait et quelques craquelins
Collation AM = Une orange
Diner = Salade avec un oeuf cuit dure coupé en morceaux dans ma salade
avec une petite pointe de pizza santé
Collation = Une pomme avec des craquelins Pattes d'ours a 100 calories
Souper = Une tasse de tortellini a la viande avec sauce aux legumes
Dessert = Pas besoin jai souper a 21h parce qu'on est revenu tard des commissions...
Donc je pensais que cetait correcte?? Peut-etre pour ca que javais une mega migraine... Mais je me disais que puisque javais pas faite dexercice je devais couper 300 calories...
Ma grosse difficulté, boire de l'eau!!! Je suis pas une buveuse du tout!! Au moins jaime pas la liqueur (beuuurrk le pétillant ) mais meme un ice tea je le taite en 2 jours parce que je bois pas... Alors 4 bouteilles d'eau par jour de 500 ml cest IMPOSSIBLE pour moi... J'ai essayer hier, pis ouff jai bu 1 bouteille et demi... Pas capable, ca rentre pas 
Oui en effet cest de la marde ca Anne-Marie hihihii Courage ca va passer
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 55 fois, 35 msg
|

21/09/2010, 14:29
ouin ben moi je crois que tu as un peu plus que 780 calories... même que tu dois être proche du 1200...
3 fruits= 300
pattes d'ours=100
craquelin= 50 (disons)
oeuf= 70
salade (avec vinaigrette??)= 30
tortellini= 250, 300 voire plus
verre de lait= 100
pointe de pizza= 200?
sauce aux légumes= 50
total= 1100 calories environ
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|