32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#511)
jujube06
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/09/2010, 09:48

Citation:
Envoyé par Juno Voir le message
Wow super! Ca fait combien de temps que tu as commencé a perdre du poids? Continue comme ca, c'est super!
Depuis le début de l'été mais je m'entraine 3 fois par semaine depuis 2 semaines et les résultats sont incroyable.
Ma plus belle récompense jusqu'à date c'est cette semaine quand moi et mon chum faisions tous ce que bon couple doit faite après 9 heures, ma dit qu'il y avait une différence et qu'il me trouvait très belle. Wow J'ai le goût de continuer comme jamais.
On continue les filles on est belle, fine et capable.
Mélanie

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#512)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 23/09/2010, 12:21

Coucou mes consoeurs de diete

Jujube, le doc a eu un accident d'auto la veille de mon operation Un message de Dieu selon moi, jetais trop pauvre pour ca et je mendettais de 6000 pour une niaiserie (pas vraiment une niaiserie mais bon) ..

Jai dit a mon chum que cetait pas juste, je voulais une recompense moi aussi pour perdre mon poids! En plus jai arreter de fumer, je voulais une mega recompense lollllll

Il m'a offert de quoi que je mattendais pas Un voyage dans le sud en mars si l'heritage rentre bien avant Janvier comme prévue! Toute depense payer, meme la remplacante pour une semaine Je capotais ben raide, je mattendais a genre ''un mega souper full cher'' ou je sais pas trop!!!

Donc il m'a dit que si je reussi la moitié de l'objectif (25 lbs) d'ici mars et que jai pas recommencer a fumer, on s'envole!!! Moi je capote encore plus parce que jai vue une voyante qui ma dit que je tomberais enceinte pendant un voyage en mars Ca se concretise, mais jy dit pas parce que y voudras pu partir loolll !!!

GO GO GO ANNIE!!

GO CINDY T CAPABLE !!!!!!!!!! On a presque le meme patern (manger tout le temps, fast-food etc) mais cest faisable! Moi aussi je veux le poid que javais quand jai rencontrer mon homme, allez tu vas etre fiere (et lui aussi!!) apres!!!

Vanousse, joins-toi a nous si tu veux! Meme si tes objectifs sont de 15 lbs ou 100 lbs, cest pas grave on va tencourager quand meme !!

Hey en passant bravo Melanie, presque la moitié de l'objectif cest bien !!!

Je men vais me peser voir, je devais attendre lundi mais pfff trop impatiente voyons!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#513)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 23/09/2010, 12:23

JUNO!!! Je tai oublié dans mon message, me pardonnes-tu ??

Contente que tu embarques avec nous !!!! Oui diminuer les portions ca va changer quelques chose cest certain! Quand jetais petite et toutoune (tu peux voir ca doit etre quelques pages avant ici jai des photos!!) Jai faite un regime et le premier objectif jai couper de moitié mes portions et jai fondu!!!!

HEYYYY JAI PERDU 5 LBS Ca se peut pas Ma balance doit etre deregler! Je vais me repeser demain cest certain !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#514)
Vanousse
Invité

Statut:
Par défaut 23/09/2010, 12:26

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message

Vanousse, joins-toi a nous si tu veux! Meme si tes objectifs sont de 15 lbs ou 100 lbs, cest pas grave on va tencourager quand meme !!
Ma méthode contraceptive donne faim.
Donc pas facile.. j'mange tout le temps !!!
J'ai pris 30 livres en 6 mois.

Ça me va pas si pire, (J'fais 130 livres)
C'est juste.. différent d'avant !

J'embarque pas désolé.. je serais pas capable.
J'me dis que quand j'aurai finis mon cours,
à courir avec les minis, ça devrait m'aider

M'a continué a jouer ave ma WiiFit.
LOL

Dernière modification par Vanousse 23/09/2010 à 12:32.

Réponse avec citation
non lus
  (#515)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 23/09/2010, 12:35

Citation:

Contente que tu embarques avec nous !!!! Oui diminuer les portions ca va changer quelques chose cest certain! Quand jetais petite et toutoune (tu peux voir ca doit etre quelques pages avant ici jai des photos!!) Jai faite un regime et le premier objectif jai couper de moitié mes portions et jai fondu!!!!

HEYYYY JAI PERDU 5 LBS Ca se peut pas Ma balance doit etre deregler! Je vais me repeser demain cest certain !!!
Moi aussi j'ai diminué mes portions de moitié et je mange beaucoup plus lentement. Ca avait pas de bon sens, je mangeais comme sinon plus que mon chum. Et je vois beaucoup plus d'eau.

Bravo Weandyou, super sa 5 livres continue.
Wow un voyage en mars et le poid à perdre est résonable.
C'est sur que nous allon tous t'encourager pour que tu atteindes ton objectif.
Tu dois sauter sur place. Quoi penses-tu qui sera le plus difficile, la cigarette ou le poid.
Bonne journée.
Mélanie

Réponse avec citation
non lus
  (#516)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 23/09/2010, 12:40

Citation:
Envoyé par Vanousse Voir le message
Ma méthode contraceptive donne faim.
Donc pas facile.. j'mange tout le temps !!!
J'ai pris 30 livres en 6 mois.

Ça me va pas si pire, (J'fais 130 livres)
C'est juste.. différent d'avant !

J'embarque pas désolé.. je serais pas capable.
J'me dis que quand j'aurai finis mon cours,
à courir avec les minis, ça devrait m'aider

M'a continué a jouer ave ma WiiFit.
LOL
Merci de nous encourager quand même.
Je ne connait pas les effets secondaire de la pillule mais est ce que sa va arrêter de te faire prendre du poid un jour. Sa pas de bon sens.
Tu pourrais peut-etre changé pour le miréna ou quelque chose dans le genre.
Mélanie

Réponse avec citation
non lus
  (#517)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 23/09/2010, 12:41

Honnetement Mel je m'etonne beaucoup pour la cigarette, mon chum en revient pas et je le comprends Jtai une vrai fumeuse compulsive, durant un film de 1h30 je pouvais en fumer 5-6 sans probleme!! Je croyais trouver sa ruff avec la gardo mais non cest beaucoup plus facile que je pensais!! Jai changer un peu la routine de la garderie, jai changer tout en ce qui concerne le dodo, ya un parc et un grand dans ma chambre, une grande dans la gardo, une grande dans la chambre des grands et un bébé dans la chambre des bébés! Tout le monde est separé et ca va super bien !!!! Tout le monde cest endormi en 5 minutes!!! Donc avoir des petits avec moi dans la chambre me motive encore plus a pas fumer hihi!!

Alors avant jaurais dit la cigarette je voyais ca plus dure, mais finalement je crois que cest le regime

Hier mon chum et moi cetait notre soiree pizza poutine !! Je lui ai dit juste de la pizza pas de poutine, cetait le deal lol!! Jai manger que 2 pointes et jai pas bu en mangeant Je me sentais coupable mais cest mieux qu'avant, une poutine a moi et 4 pointes loll!!

Je pousse mais je pousse egale

Bonne journee toi aussi

Vanousse cest pas grave voyons! Viens lire ici de temps en temps au pire pour nous encouragez hahaha ben non je rigole !!! Bonne chance quand meme avec ta pilule !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#518)
Vanousse
Invité

Statut:
Par défaut 23/09/2010, 12:42

Citation:
Envoyé par jujube06 Voir le message
Merci de nous encourager quand même.
Je ne connait pas les effets secondaire de la pillule mais est ce que sa va arrêter de te faire prendre du poid un jour. Sa pas de bon sens.
Tu pourrais peut-etre changé pour le miréna ou quelque chose dans le genre.
Mélanie
Je suis avec depo-provera, et Mirena, cest la même hormone..

Pillule je VEUX pu..

en fait mon injection de depo était pour aujourd'hui,
mais mon copain veut plus que je le prenne.
Donc... on retourne au condom.

Comme j'lui ai dit.. si ça arrive.. ça arrivera !

J'espère vraiment que j'aurai moins faim en arrêtant le depo :P

Réponse avec citation
non lus
  (#519)
Juno
Déluré(e)

Remercié: 688 fois, 341 msg
Par défaut 23/09/2010, 13:04

Citation:

Cool pour ton 5 lbs! Moi je vais me repeser lundi!

Bon ca commence mal. J'ai pas coupé ma portion hier soir. Mais ca dois pas etre si pire c'étais un steak de thon, legumes salade et riz.
Maisssss j'ai pas grignotté de la soirée! C'est déjà ca!
Je sais que je suis capable, faut juste que je renverse le vapeur!

En passant, j'ai déja perdue 10 lbs juste en arretant de boire du jus! Alors pour quelqu'un qui ne bois que du jus, c'est un petit changement qui peux paraitre sur la réglette!

Réponse avec citation
non lus
  (#520)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 23/09/2010, 14:31

Citation:
Envoyé par Juno Voir le message
Cool pour ton 5 lbs! Moi je vais me repeser lundi!

Bon ca commence mal. J'ai pas coupé ma portion hier soir. Mais ca dois pas etre si pire c'étais un steak de thon, legumes salade et riz.
Maisssss j'ai pas grignotté de la soirée! C'est déjà ca!
Je sais que je suis capable, faut juste que je renverse le vapeur!

En passant, j'ai déja perdue 10 lbs juste en arretant de boire du jus! Alors pour quelqu'un qui ne bois que du jus, c'est un petit changement qui peux paraitre sur la réglette!
Super pour ton 10livres Juno. Continue tu es capable.
Ca va aller pour ta portion d'hier. On fait pire que ça des fois.
Mélanie

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention aux tiques!!! djue De tout et de rien 5 18/08/2010 23:37
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 07:14
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 09:37
Inciter un enfant à participer aux activités Koalie Soins des enfants 2 03/06/2009 20:40
Enfants qui ne veulent pas participer Nebelina Activités en garderie 3 26/03/2009 14:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie