Citation:
Envoyé par coquineactive
wow fait du bien de lire ca je pensais a etre seul au monde d avoir une phobie d etre vers de terrre...rien a faire je suis incapable d en regarder un sans avoir mal au coeur et la je voue parle meme pas d en écraser...sa me fait carément vomir (et s'est pas des farce)...donc imaginer de quoi j ai l ai lorsque je sors dehors pendant et apres la pluie lorsqu il se décide tous a se pointe la face sur notre drive-way. Jai l air d une folle qui saute pour pas écraser de vers hihi
Et pour ce qui est de bikeuse je croit tout simplement (enfin je l espere) qu elle s est mal exprimé dans sa facon de dire qu elle n avait jamais vu cela au paravent je croit pas (enfin je l espere encore) qu elle voulu juger qui que se soit. Moi j avais déja vu cela orsque j habitait dans un méga bloc et que mes parent étant concierge on devait sortir les poubelles d un espece de bac en bois pour les mettres sur le bord du chemin...sinon moi non plus a la maison j ai jamais remarquer cela (Une fiouf de chance). C'est sur que l'été sa aide pas mais selon moi c est pas une question de propreté ...de toute facon des poubelles c'est pas propres ...c'est des déchets!!! Entouka si ya a parmis vous qui frencherait avec vos poubelles svp ne me le dite pas 
|
J'ai tellement horreur de ce qui rampe et a plus que 4 pattes... J'ai ordonné à mon chum et j'ai fait écrire dans mon testament que je veux me faire incinérer...pas question qu'une seule de ces bestioles m'approche...