[quote=PapaMaison;203186]Je ne veux pas trimballer mon papoutte d'une place à l'autre. Nous attendons d'avoir une place en CPE avant de changer et il y restera jusqu'à la maternelle. Ce n'est pas a cause du service de garde en particulier, c'est a cause de tout le fonctionnement des garderies en général et d'un paquet d'autres facteurs. Le gouvernement dit a la population de faire des enfants parce qu'il n'y a pas assez de monde au Québec mais rien n'est fait pour nous aider en Outaouais.
Gros manque de CPE, pas de médecins, aucun contrôle des garderie en MF privé. Pas de permis attribués pour de nouveaux CPE. En gros c'est de la grosse mer... ...........
C'est tout simplement, parce que cela coûte une FORTUNE. Les garderies accréditées coûtent vraiment chers à la population et cela n'ira sûrement pas en s'améliorant...$$$ Les gens trouvent déjà que c'est assez 7$ par jour, personne ne veut payer plus d'impôt.............. Lorsque le gouv. parle d'augementer le tarif journalier pour les garderies accréditées, la population chiale haut et fort qu'elle ne veut pas!
Bref, l'$ pour les garderies, pour la médecine, ne pousse malheureusement pas dans les arbres

j'aimerais bien cependant!
Alors en attendant, il y a le privé, le privé en médecine, ah que cela est rapide.... Tout autant que les garderies privées (souvent plus de places de libres, parce que beaucoup plus $$$= sarcasme

)
Mais ça, ce n'est pas tout le monde qui peut le payer et ce n'est pas tout le monde qui VEUT le payer!
Les CPE (subventionnés) coûtent plus chers au gouv. alors certainement que cela prendra plus de temps... Et pour quelle raison, est-ce qu'il perdrait encore plus d'$. ?
Alors tout est question d'argent!!!