Citation:
Envoyé par mimi1980
Je ne comprend pas pourquoi nos paroles te donne envi d'avoir de la peine pour ta puce  , plusieurs RSG cherchaient des réponses afin de vous venir en aide et vous ont même donné des solutions à parler avec votre RSG !
|
puisque plus j'y pense, plus je revois des comportements de la part de ma RSG qui démontrent qu'elle a de moins en moins de patience et que ce n'est pas nécessairement dans ce contexte que je veux que mes enfants passent leurs journées. Elle chicane souvent d'autres enfants devant moi lorsque je vais reconduire mes enfants (puisqu'ils arrivent les derniers)... et selon moi, pas toujours avec de bonnes raisons (mais je n'en ai jamais fait de cas, puisque je me dis que c'est peut-être la centième fois qu'elle répète la même chose et qu'elle est tannée, j'essaie de ne pas juger, mais en mettant plein de petits éléments ensemble, ça me montre qu'elle n'est peut-être pas toujours adéquate...) Mes enfants voulaient toujours «aller jouer avec les amis» avant, mais depuis quelques semaines, ils préfèrent rester avec moi....
Vos conseils sont précieux et sont plein de bon sens.... Pour la discussion, j'avais l'intention de lui parler cet après-midi, mais je voulais avoir le son de cloche de d'autres personnes avant, question de savoir si je «capotais« pour rien.
je réalise que je devrai sûrement faire des recherches pour un nouveau milieu de garde, ce qui est un véritable cauchemar quand on est parent....