Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Moi j'ai acheter une poupée-veilleuse de Dora à ma fille. Elle s'endore toujours avec... Sinon, essai peut-être un nouveau toutou magique qui mange les peurs
Je lance une réponse au risque de me faire lancer des tomates...
Oui, certains enfants peuvent avoir de vraies peurs...mais après avoir éliminer cela...il reste seulement une raison à ses agissements à mes yeux et ça s'appelle de la MANIPULATION !!
Un enfant de cet âge aura 52 raisons de se relever...ou d'appeller à l'aide...est-ce que tu lui répond?? Il ne faut surtout pas enbarquer dans son jeu. Si se lève, on remet au lit sans rien dire...52 fois s'il le faut...ça diminura après quelques temps!
Si appelle et que tu sais qu'elle ne manque de rien...ben répond pas!
Une mauvaise habitude est dure à casser...il faut tenir ton bout car sinon elle saura qu'elle gagnera!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 30 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire de recherche de places en garderie