32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
i_love_twins
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 16 fois, 8 msg
Par défaut 13/08/2008, 13:02

Bonjour
Moi je voudrais que mes enfants héritent de mon assurance et de ma facilité à ne pas dramatiser et toujours voir les choses du bon coté. J'aimerais aussi qu'ils soient capable même à l'age adulte de regarder certaine chose, le coucher de soleil par exemple, avec leur coeur d'enfants. Trop souvent on ne prend pas le temps de prendre le temps d'apprécier les ptites choses simples mais tellement magnifiques de la vie. Et je souhaite de tout coeur qu'ils apprennent à vivre en société.
Par contre j'aurais horreur qu'ils soient pris avec mon caractère de "truck".... je suis plutôt impulsive et je ne tiens pas à leur transmettre ça. Et je ne voudrais pas non plus qu'ils ai de la difficulté à exprimer leur opinion, c'est tellement important de prendre position dans la vie..... tout en respectant les autres.
Alors voila pour moi !!

maman de jumeaux A-DO-RABLE

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 04/12/2010, 09:54

un petit UP pour ce post, je le trouve intéressant

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/12/2010, 10:14

J'embarque !

Moi ma fille à déjà tout de moi : Elle est fonceuse, elle à pas la langue dans sa poche (pas assé même ) elle à confiance en elle et est capable d'admettre ses fautes MAIS j'aimerais qu'elle hérite de ma simplicité. Ma fille est très poupoune et comprend pas qu'elle est plus jolie naturelle (frisée) et moi je suis une fille naturelle au boutte ! J'aimerais qu'elle ai mon caractère plus tard afin que personne lui marche dessus dans la vie !

Mon gars, j'aimerais qu'il ai mon caractère aussi et qu'il cesse de voir le monde parfait et gentil et qu'il soit capable de mettre ses culottes car en ce moment, il dit oui à tout même si la personne ne fait rien pour lui

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 04/12/2010, 10:54

De moi je voudrais qu'elle ai

ma patience (ca part mal!)
mes valeurs famillial
mon amour des enfants! ( ca part bien!)
ma compréhension

De mon conjoint

Sa facon de foncer dans la vie
Sa joie de vivre
Sa non gène
son assurance

Je ne veux pas qu'elle ai

de moi

Ma gène (quel fardeau ca!)
mon amour du magasinage
tout encaisser avant d'exploser

de mon conjoint

son impatience
l'importance de ses valeurs famillial
la facon qu'ils s'emporte
le fait qu'il est toujours distrait

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 04/12/2010, 12:56

je voudrais qu'ils héritent de mon humanité ... a Noël même si il me restait souvent peu je trouvai et je le trouve toujours le moyen de faire des dons a la guignolée et autre geste concret tout au long de l'année . Le respect et l'honnêteté , l'amour . et si je pouvais se serait aussi la simplicité volontaire ou presque que je montrerais a mes enfants ... je déteste le monde matérialiste dans lequel nous vivons. ce que je veux pas transmettre .....mon impatience ....

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
La Marmotheque
Épanoui(e)

Remercié: 7 fois, 3 msg
Par défaut 04/12/2010, 15:40

Citation:
Envoyé par priscilla Voir le message
Bien moi, il y a une chose que je crois ems doigt chaque fois que jai un enfant, C'est qu'il ne soit pas roux!!! Eh oui moi je suis chataine rousse alors jai les pigment de roux!!!
A date jai des blonds. Mais bon, jespere ne pas avoir un enfant palotte et roux, seulment pour ne pas qu'il subisse la méchanceté des enfants

Sinon j'aimerais bien qu'il soit comme moi et mon conjoint, soit d'exceller à l'école sans avoir à travailler très fort. Souvent cela fachait mes camarades de classes, mais ca me permettait de faire autre chose à la maison, tandis qu'il y en avait qui bossaient très dure pour avoir la note de passage.

J'aimerais aussi que mes enfants ne soit pas aussi traineux que moi ... héhé!

J'aimerais qu'ils soient meilleurs que moi à faire un budget, et moins dépensiers.. haha!
Bref qu'ils soient comme le papa!
Bonjour Pricilla,
Faut croire qu'il faut de tout pour faire un monde. J'ai les cheveux bruns et je rêvais d'avoir des enfants roux (peu de chance que ça arrive!), je trouve ça magnifique. Je ne sais pas si tu as vu le film intersection avec Richard Gere, l'enfant roux est à croquer!
Pour répondre à la question, j'aimerai juste que mes enfants restent amis même si je ne suis plus là, qu'il ne se perdent pas de vue. J'essaye de leur inculquer ça.
Ce que je veux pas qu'ils fassent c qu'ils ne brûlent pas la moitié des plats qu'ils prépareront, eh oui, j oublie toujours que j ai quelque chose sur le feu.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 04/12/2010, 18:53

Ben mes filles ont me s qualités et mes défauts... pas chanceuses hein !!!

La plus belle chose qu'elles retiennent de moi c'est l'amour des enfants et mon grand coeur elle adorent aider et partager avec les autres... pour mes défauts ben elles ont tout un caractère !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 04/12/2010, 21:22

je crois que j'aimerais qu'il garde de moi que tout est possible dans la vie, que la vie vaut la peine d'être vécue malgré les embûches puis que l'orgueil c'est de l'amour en soi mal placé . dernier point. Les erreurs sont faites pour nous apprendre des choses puis que des fois faut le repeter pour que ca rentre vraiment bien...

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 04/12/2010, 21:41

Et bien moi mes filles on 31 ans et 30 ans alors je sais ce qu,elle on de moi de papa etc etc...

Je pense qu'elles ont tout les deux le sens de la famille. J'aime ça

Ce que j'aime moins ma plus vieille est moins fonceuse = papa
ma plus jeune est trop direct= maman

Mais je peux dire que j'aime bien les femmes q'elles sont devenues.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 04/12/2010, 21:55

Moi je voudrais que mes enfants retiennent de nous:

papa= travailler fort pour obtenir ce que l'on veut, sa beauté , cultivé (moi aussi là mais mon copain s'intéresse beaucoup aux sciences et l'histoire)

maman=patiente, valeurs familiales, calme, direct (exprimé mes pensées), terre à terre

Je ne veux pas qu'ils retiennent:

papa=son impulsivité, son impatiente, téméraire, casse-cou, les maudits jeux vidéos!

maman=goût de tout "flauber" l'argent tout le temps (dépensière) , timidité , être difficile côté alimentaire (Je suis difficile j'aimerais beaucoup ne pas l'être....)

et etc.....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'essaie quelque chose pour voir... Mymi De tout et de rien 10 29/06/2010 08:38
Est-ce que ma fiche a quelque chose de pas correct? Lynn Gestion d'une garderie 20 18/05/2010 13:39
Perdre quelque chose en traversant la rue? natou Soins des enfants 6 11/11/2009 14:20
Quelque chose de prévu (weekend) ? tichat De tout et de rien 7 08/08/2009 20:27
Quelque chose de simple pour diner !?! Chez Clodie Alimentation en garderie 20 16/12/2008 16:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie