Moi ici, j'ai 2 chiens dont un que nous avons "volé" à un méchant monsieur drette dans le stationnement du Wal Mart..oui oui ! Nous étions en route pour aller à la SPCA pour adopter un chien mais nous avions arrêter au Wal Mart acheter un coussin, un collier etc...et quand nous nous sommes stationnés, il y avait un beau boxer dans la valise d'un Pick up à côté de notre camion et le chien était tout content de voir mes enfants et voulaient se faire flatter donc il s'est mis à nous piquer une tite jasette et le monsieur est sortit de son Pick up et lui à "ca!"/$%" tout un coup de poing sur la tête en lui criant de se fermer la gueule

mon chum s'est avancé vers le monsieur (pour celles qui le savent, mon chum est assé impressionnant physiquement) pis il a demandé au monsieur c'étais quoi son problème et le monsieur en hurlant nous criait après dans le stationnement qu'il s'en allait porter cet "osti" de chien sale là à la SPCA pour le faire piquer, que c'étais un bon à rien et j'en passe pour les coeurs sensibles...mon chum à changé de couleur

et lui à presque ordonné de mettre le chien dans notre camion et depuis 3 ans, nous avons notre beau Baloo qui est le meilleur chien du monde, j'ai jamais autant aimé un chien car je suis madame chats mais ma vie sans mon Baloo oh non non non !!!!!!!!!