32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Augmentation de tarif
non lus
  (#1)
Missterre
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut Augmentation de tarif - 09/12/2010, 10:10

bonjour les filles,

je suis en réflexion depuis que les négo ont eu lieu à savoir si moi au privé j'augmente mes tarifs. Seulement mes contrat ne sont pas terminé et mes feuilles pour le remboursement anticipé sont rempli pour la nouvelle anné avec mes tarifs habituelle. Pensez vous que je peux augmenter quand même en envoyant une lettre explicative de l'augmentation au parents et comment je fait avec le remboursement anticipé ya t-il un formulaire de motification?? et j'ai obtenue mon neq après avoir envoyé les formulaire est-ce que je doit en aviser qqc au gouvernement ou j'attend et met mon numéros au prochain formulaire??? beaucoup de questions j'espère que vous pourrai m'éclairer.

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 09/12/2010, 12:57

Tu peux pas augmenter tant que ton contrat est pas fini. Et, pour ta lettre expliquative, penses y bien, pcq nous, on a augmenté de 1$ par jour par enfant!
Le reste du montant, c'est pour payer notre assurance Obligatoire qui nous coute une fortune!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Emma_01
Épanoui(e)

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 09/12/2010, 13:03

bien dit Libellule80
On dirait que toutes les RSG privés s'énerve avec le fait que nous, les filles accréditées auront un GROS 1$ de plus par jour par enfant. Ouuuuuhhh. On ne rit plus! je suis sarcastique, mais vraiment, le privé et les filles accrédité ne se compare pas à mon avis, même si mon avis n'est pas celui de la plupart des filles au privé. Quand j'entends des phrases comme (sur un autre post) "à travail égal, salaire égal.. euh.. Je ne dirais pas ça comme ça moi!

Emma

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Copci
Extraverti(e)

Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 09/12/2010, 13:04

Vero à raison, tu n'as pas le droit d'augmenter ton tarif si tes contrats ne sont pas fini. Attends la fin des contrats et je t'encourage à augmenter ton tarif. L'offre et la demandes les filles, profitez de cette augmentation chez les RSG accrédités pour avoir votre dû. Vous travaillez aussi fort que nous et vous méritez mieux vous aussi...

20$/jr par enfant plus un autre 1.71$/jr par enfant je crois pour le paiement des vacances et férié. De plus pour celle qui ne prend pas la CSST un autre 932$/année... pour 6 enfants....donc ca s'accumule tout cela... mais le gain de la CSST est imposable si non utilisé

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
copine
Déluré(e)

Remercié: 54 fois, 40 msg
Par défaut 09/12/2010, 13:14

Citation:
Envoyé par Emma_01 Voir le message
.....Quand j'entends des phrases comme (sur un autre post) "à travail égal, salaire égal.. euh.. Je ne dirais pas ça comme ça moi!
Bonjour !
Je suis privée et j'offre le même service qu'une RSG accrédité...
Je ne comprend pas ta phrase

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 09/12/2010, 13:39

20$/jr par enfant plus un autre 1.71$/jr par enfant je crois pour le paiement des vacances et férié. De plus pour celle qui ne prend pas la CSST un autre 932$/année... pour 6 enfants....donc ca s'accumule tout cela... mais le gain de la CSST est imposable si non utilisé ???????????????????????????????????????? ???????

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
La mère poule
Déluré(e)

Remercié: 142 fois, 67 msg
Par défaut 09/12/2010, 13:49

Citation:
bien dit Libellule80
On dirait que toutes les RSG privés s'énerve avec le fait que nous, les filles accréditées auront un GROS 1$ de plus par jour par enfant. Ouuuuuhhh. On ne rit plus! je suis sarcastique, mais vraiment, le privé et les filles accrédité ne se compare pas à mon avis, même si mon avis n'est pas celui de la plupart des filles au privé. Quand j'entends des phrases comme (sur un autre post) "à travail égal, salaire égal.. euh.. Je ne dirais pas ça comme ça moi!
Salut,
loin de moi l'envie de partir une petite guerre mais je trouve tes propos un peu fâchant pour les filles du privé, j'ai l'impression que tu te sens au-dessus de nous parce que tu es accréditée... J'aimerais que tu t'explique svp car selon moi, privé ou accrédité c'est un choix tout simplement et on devrait s'entraider et se soutenir peu importe notre "statut".
Merci

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
La mère poule
Déluré(e)

Remercié: 142 fois, 67 msg
Par défaut 09/12/2010, 13:55

Pour répondre à la question, si tes contrats sont déjà signés tu te dois de les respecter mais tu peux très bien afficher le reste de tes places à un nouveau tarif et augmenter les autres au renouvellement. Je suis allé voir ton annonce (je suis très curieuse!!!-en passant ton annonce et ta garderie sont super!) et j'ai vu que tu habitais à Mirabel. Moi je suis au Domaine Vert Nord à Mirabel et je suis présentement à 27$. Je laisserai mes clients comme ça mais j'ai une place en septembre et ce sera 30$ pour cette nouvelle place.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
famelix
Déluré(e)

Remercié: 104 fois, 74 msg
Par défaut 09/12/2010, 14:25

Citation:
bien dit Libellule80
C'est quoi ce commentaire-là???
Chacun a droit à son opinion mais là c'est dégradant pour les privées. C'est pas pcq on n'est pas subventionnées qu'on se donne moins. Il y a des pommes pourries partout autant au privé qu'accrédité. C'est un préjugés qui ne devrait pas exister.

GRRRRRRRRRRRRRR Ça me met en rogne!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Copci
Extraverti(e)

Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 09/12/2010, 16:22

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
20$/jr par enfant plus un autre 1.71$/jr par enfant je crois pour le paiement des vacances et férié. De plus pour celle qui ne prend pas la CSST un autre 932$/année... pour 6 enfants....donc ca s'accumule tout cela... mais le gain de la CSST est imposable si non utilisé ???????????????????????????????????????? ???????
Tu comprends pas la totalité du message ou une partie. Soit plus clair!!!

$20.00 subvention. de base
$1.62 pour APSS (vacances et férié)
$0.59 CSST

Les RSG accrédités feront un salaire de 22.21/jour+ le 7$ des parents=29.21/jour par enfant + un montant pour les autres protections sociales.

* j'inclus la CSST dans le salaire pour la question de la RSG. CAR IL N'EST PAS NÉCESSAIRE D'ADHÉRÉ À LA CSST! Le montant annuel alloué par le MFA pour la CSST est de 932/an. Ce qui veut dire que ce montant s'ajoute à notre salaire si nous prenons pas cette protection qui selon moi est tout à fait inutile. Mais il faut tenir compte que le montant de 932$/an sera imposable pour les filles qui n'adhère pas à la CSST...
S"tu mieux?

Maintenant à chaque RSG de décider si elles demanderont une augmentation aux parents. Moi je vous dis, vous le méritez

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Augmentation (de tarif) sunchine29 Gestion d'une garderie 12 06/12/2010 18:54
Augmentation de mon tarif? madamau Gestion d'une garderie 1 27/11/2010 19:31
Annoncer une augmentation de tarif? Dre.House Gestion d'une garderie 5 04/01/2010 09:30
Augmentation du tarif par jour Emma_01 Gestion d'une garderie 17 14/12/2009 20:08
Conseil augmentation tarif wabbet Gestion d'une garderie 23 18/02/2009 13:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie