Petite saga de mon matin.
Ce matin, je me lève comme tous les matins. Je prépare mon dîner à 7h20 parce que ça doit aller au four pour un long moment. À 7h25, le téléphone sonne. La petite a été moche toute la fin de semaine et comme on a une sortie demain, maman décide de la garder à la maison pour qu'elle soit top shape le lendemain. Je tombe à 5 enfants de prévue aujourd'hui.
Le temps passe et à 7h45, le téléphone sonne. Un coco qui file pas trop et tousse beaucoup. Sa soeur est en forme mais maman décide de les garder malgré tout à la maison. Je n'attends plus que 3 enfants.
J'ai juste le temps de raccrocher que le téléphone sonne de nouveau. Une autre petite malade qui restera avec maman. Mon ratio est maintenant à 2 enfants pour la journée.
8h05, le téléphone sonne encore. Coco a mal au ventre, maman le garde donc à la maison.

Je n'attends plus qu'une cocotte.
La petite miss arrive habituellement autour de 8h15 au plus tard, 8h20. 8h30 passe et toujours pas de nouvelle. Finallement, à 8h49, le téléphone sonne de nouveau. Grande soeur qui va à l'école ne file pas trop et papa décide de garder grande soeur ET petite soeur pour la journée.
Je peux-tu vous dire que j'étais assez euphorique en répondant au téléphone. Une journée de congé payée !!! Pas attendue en plus. Je me retrouve donc avec un méga roti au four et aucun ami. Je vais déguster ce midi