Citation:
Envoyé par mimi1980
Donc si je comprend le tableau, en bas de -15 on devrait rester à l'intérieur exact ???
|
C'est pas ca que ca dit.... ca d'etre plus vigilant cest tout! Vous etes une gang a les sortir a -15 et cest bien correct, vous les laissez surement pas 2 heures dehors non plus. MOI et c'est MOI et a la demande de la plupart des parents

, ont ne sort pas a cette température la. Si vous aller lire a coté du petit carré jaune dans les explications en haut ils dise pas de pas sortir....
voici ce qui est écrit: Condition JAUNE : Pendant les jeux extérieurs, les éducatrices doivent demeurer vigilantes et observer étroitement les enfants pour repérer les signes de coup de chaleur ou de refroidissement. Se reporter à la condition verte pour les précautions à prendre.
Donc on est pas en situation rouge non plus la, cest un juste milieu et de la logique on y va tous de sont jugement et des désirs des enfants/parents/éducatrice...
Moi en situation rouge je ne sors pas été comme hiver! Si cest pour arrivé l'été je sors tres tot le matin pour en profiter avant que lhumidex se pointe! JE déteste lhiver

donc ca me fait grandement plaisir de rester a lintérieur a la demande des parents lorsque nous somme en zone jaune!
Donc dans le fond utiliser la charte ou non, allez dehors zone jaune ou non, mais l'important cest juste d'etre vigilante