On va se remonter le moral vendredi
Notre métier nous amène à vivre beaucoup de solitude et c'est effectivement à nous de sortir de cela meme si c'est difficile, avec nos enfants, notre conjoint et tout ce qui suit avec la gardo.
Moi aussi, je me sens souvent seul, meme si je vais marcher souvent le soir, ou que je vais au gym mais l'hiver, on voit aussi moins nos voisins, adultes de l'entourage meme si c'Est pour dire un petit bonjour.
Moi, ce qui m'aide beaucoup, je me suis fait une copine qui a une gardo aussi et c'Est presque qu'immenquable, on se téléphone chaque jour, en matinée, et parfois on fait des marches ensemble, meme si on a pas le temps de se parler avec tout ce qu'il y a à surveiller et la discipline

Peut-etre que notre rencontre vendredi va réussir à tisser des liens, et peut-etre que l'hiver passera plus vite ainsi, et que la lumière et le beau temps qui nous fait sortir, nous fera sortir d'avantage notre joie de vivre
Je lis beaucoup plus aussi l'hiver, et je me rends compte que je ne suis pas seule! Va prendre un bon bain, regarde un bon film et ça va passer!