Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfant tout sale
non lus
  (#1)
boubou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 23 msg
Fâché Enfant tout sale - 04/02/2011, 09:30

Bonjour,

je doit vous écrire ce matin pour vous dire ce qui m'est arrivé. La maman de x arrive ce matin et me dit en enlevant les mitaines. Ah il a du caca sur les mains pourai tu lui laver svp j'avais pas vu ça. Je lui dit ok . Ben quand x est descendu je me suis bien demander comment elle a pas vu ça il en avait plein les deux mains et même sous les ongles. J'étais un peu faché disons-le. Mais ensuite je trouvait qu'il santait mauvais alors j'ai vérifier sa couche. Rien dedans mais l'extérieur de la couche étais pleine ses jambes sont dos ses BAS j'ai du donner un bain au petit tellement il en avait et que c,était collé. J'ai eu toute la misere du monde a rejoindre la maman pour lui demander ce qui c'était passer et pour lui demander des vêtements parceque elle m,en avait pas laissé en plus. Elle m'a répondu qu'elle était désolé qu'elle avait changer x dans le noir a 5 heures du matin et qu'elle avait pas vu ça
puis me dit je vais t'apporter des vêtements ce soir parceque mon lavage et pas faite et je vais le faire au travail. Grrrr

Je suis tellement faché là. Puis pauvre x qui voulait pas prendre son bain chez moi. Très plate d'avoir a désabiller un enfant et le laver comme ça.

Voilà je devais me vider le coeur oufff!

Dernière modification par boubou 04/02/2011 à 09:35.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
ladieannie
Extraverti(e)

Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 04/02/2011, 10:41

Euuuuuuuhhhhhh J'ai jamais entendu ça, on pourrait presque appeler ça de la négligence!!! Pauvre enfant!!! Je sais pas quoi te dire à part mes sympathies, Je ne peux pas croire que ça existe.

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 04/02/2011, 10:54

j'aurais appeler la maman pour qu'elle vienne chercher l'enfant, on n'est pas autorisé a donner un bain aux enfants, on pourrait etre pousuivit pour ca !!!
En plus si elle le change a 5 h du matin, il a p-e la diarrhé et il est contagieux !!!

Il y a des parents tellement négligent ca me dépasse

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#4)
copine
Déluré(e)

Remercié: 54 fois, 40 msg
Par défaut 04/02/2011, 13:02

J'en reviens vraiment pas ! J'aurai été en furie !

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
lapuce21
Épanoui(e)

Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut 04/02/2011, 13:15

J' avoue que c' est pas mal spécial.Nous a la garderie on a déja été obligé de donner le traitement anti-poux a une petite fille car ses parents disaient qu' ils n' étaient pas capable de lui faire car elle se débattait trop!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
caramela
Épanoui(e)

Remercié: 24 fois, 20 msg
Par défaut 04/02/2011, 14:00

je l'aurais retourné à la maison pour qu'elle le fasse elle même
premièrement c'est dégeux et les microbes
négligence

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Pasparfaite
Déluré(e)

Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 04/02/2011, 14:51

Hein??? on n'a pas le droit de donner le bain??? Ben moi quand ils font pipi durant la sieste désolé mais je suis illégale et je pourrais être poursuivie!!! L'enfant va dans le bain et les plus vieux de déshabillent seul et range les vêtements souillés dans un sac. Ensuite, petit bain ils se lavent seul et séchage et vêtements propres.....moi torcher avec des débarbouillette quand l'enfant en a partout désolé mais je trouve ça pas hygiènique. C'est écrit ou ça pas le droit de laver????

En plus, s'il avait de la MARDE partout moi aussi je l'aurrais laver....

Franchement, elle a le nez bouchée sta femme là??? Elle l'a pas fait déjeuner??? C'est ben trop bizarre de la merde plein les mains pis il avait ses mitaines par dessus.....pauvre tit loup. Ça me dépasse des parents de même!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pasparfaite pour ce message:
non lus
  (#8)
ladieannie
Extraverti(e)

Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 04/02/2011, 16:25

Citation:
Envoyé par Pasparfaite Voir le message
Hein??? on n'a pas le droit de donner le bain??? Ben moi quand ils font pipi durant la sieste désolé mais je suis illégale et je pourrais être poursuivie!!! L'enfant va dans le bain et les plus vieux de déshabillent seul et range les vêtements souillés dans un sac. Ensuite, petit bain ils se lavent seul et séchage et vêtements propres.....moi torcher avec des débarbouillette quand l'enfant en a partout désolé mais je trouve ça pas hygiènique. C'est écrit ou ça pas le droit de laver????

En plus, s'il avait de la MARDE partout moi aussi je l'aurrais laver....

Franchement, elle a le nez bouchée sta femme là??? Elle l'a pas fait déjeuner??? C'est ben trop bizarre de la merde plein les mains pis il avait ses mitaines par dessus.....pauvre tit loup. Ça me dépasse des parents de même!!!
Ouin ben moi aussi je suis illégale. Hey un enfant plein de pipi ou de caca, désolée mais il se promènera pas dans ma maison sans avoir pris un bain certain!!! Je suis privée et c,est arrivé qualques fois que j'ai du donner un bain. J'ai informé les parents et tout était ok. Anyway, on s'entend qu'on leur voit les foufounes quand on les change de couche ou qu'on les essuie alors je vois pas la différence avec un bain. Pi si c'est pour une question de sécurité, ben je trouve pas ça pire que de baigner les enfants l'été dans une barbotteuse.
Quant à la mère de l'enfant en question, je pense qu'elle a joué à l'autruche en faisant semblant de ne pas voir que son enfant étai souillé Elle s'en est lavé les mains. Pauvre enfant je peux pas croire

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Avatar de carorivest@hotmail.com

Remercié: 14 fois, 11 msg
Par défaut 04/02/2011, 16:35

Citation:
Envoyé par ladieannie Voir le message
Ouin ben moi aussi je suis illégale. Hey un enfant plein de pipi ou de caca, désolée mais il se promènera pas dans ma maison sans avoir pris un bain certain!!! Je suis privée et c,est arrivé qualques fois que j'ai du donner un bain. J'ai informé les parents et tout était ok. Anyway, on s'entend qu'on leur voit les foufounes quand on les change de couche ou qu'on les essuie alors je vois pas la différence avec un bain. Pi si c'est pour une question de sécurité, ben je trouve pas ça pire que de baigner les enfants l'été dans une barbotteuse.
Quant à la mère de l'enfant en question, je pense qu'elle a joué à l'autruche en faisant semblant de ne pas voir que son enfant étai souillé Elle s'en est lavé les mains. Pauvre enfant je peux pas croire

même chose pour moi!!!

Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
lapuce21
Épanoui(e)

Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut 04/02/2011, 18:10

C' est sûr qu' elle a fait semblant de rien voir!Et surtout de rien sentir!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant qui tombe tout le temps fafalava Soins des enfants 9 04/02/2011 20:29
Ma fille revient sale de la garderie Camyni Expériences de parents avec les garderies 9 07/12/2010 23:57
Enfant sale... summertime Soins des enfants 24 21/04/2010 18:10
Enfant qui rapporte tout? WinterAnn-Soetcie Soins des enfants 12 22/01/2010 21:14
Le clavier d'ordinateur plus sale que des toilettes Vanessa23 De tout et de rien 1 09/10/2008 08:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie