|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

22/02/2011, 13:47
Citation:
Envoyé par Petite souris
Super comme idée ca !! Je l'ai deja fait une fois et c'est vrai que ca avait marcher !! Mais je lui ai donné une pelle mécanique et le lendemain je lui disait tu a eu un beau cadeau fait caca dans le pot ... Mais je vais lui monté un beau sac et je vais faire ca ...
Mon fils fait ca aussi , caca dans la pull up le soir .... Fak je te redonne des nouvelles si ca marche !! Merci pinotte !!
|
Mets-en, tiens-moi au courant!!
MERCI!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 50 fois, 35 msg
|

22/02/2011, 17:49
Moi jai un info aussi à vous demander. Mon fils n'est pas toujours propre, de temps en temps ... Quand il se prépare à faire caca, je lui demande toujours sil veut aller sur le pot, mais c'est toujours non (ou presque!) Par contre, après son caca, c'est la crise car il veut que je mette son caca dans la toilette! Je fais Quoi ? Pour linstant, je lui dit non, que le caca est dans la couche et que ca va dans la toilette .. je me voyais mal transférer sa merde! lol
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 984 fois, 618 msg
|

22/02/2011, 19:00
Citation:
Envoyé par Libellule80
Moi jai un info aussi à vous demander. Mon fils n'est pas toujours propre, de temps en temps ... Quand il se prépare à faire caca, je lui demande toujours sil veut aller sur le pot, mais c'est toujours non (ou presque!) Par contre, après son caca, c'est la crise car il veut que je mette son caca dans la toilette! Je fais Quoi ? Pour linstant, je lui dit non, que le caca est dans la couche et que ca va dans la toilette .. je me voyais mal transférer sa merde! lol
|
fais le ..ca va l'aider a accepter de le laisser partir lui meme de son propre corps... et ca va repondre a un besoin qu'il a ..
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 50 fois, 35 msg
|

23/02/2011, 08:51
Parfait !
Je vais le faire alors
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 60 fois, 44 msg
|

23/02/2011, 12:42
Citation:
Envoyé par may66
as tu des histoire de cacas... c'est tellement le fun dire dire ce moit, de l"entendre et de se le faire raconter ca permet de le vivre avec moins de tension et c,est telleemnt le fun de les voir quand ils entendent ces histoire
J'ai le beau caca content si ca te tente de l'avoir
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
meveb1@videotron.ca
Merciiiii !! 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 60 fois, 44 msg
|

23/02/2011, 12:43
Citation:
Envoyé par Libellule80
|
LOL !!! On joue tu assez dans la crotte quand on essaie de les mettre propre !! Une chance qu'on se lave les mains souvent ... Ca sentirais drôle par ici !!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 984 fois, 618 msg
|

23/02/2011, 17:04
Citation:
Envoyé par Petite souris
|
va voir tes courriels ...
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

23/02/2011, 19:55
Ma fille sa pris 1 semaine pour le pipi et le caca disont que je me compte chanseuse sur l'apprentisage de la propreté de ma fille. Elle s'échape des fois surtout quand elle a trop de fun elle oublie c envie.
Le seul ik c le propreté la nuit je lui mets encore une pul-ups parce qu'elle se mouille encore. je ne lui en mets pu pendant sa sieste de l'après-midi et parfois elle se mouille parfois elle est sec, mais quand elle se mouille sa ne la reveille même pas. Donc si vouas avez des truc pour la propreté la nuit sa serait super.
Merci!!!
 Mélissa 
Maman d'Émylie (2ans)
Garderie des p'tits bouts tchou
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 197 fois, 129 msg
|

23/02/2011, 20:00
J,ai vu un video youtube sur le beau caca content...j'ai tellement rit j'en ai encore les larmes aux yeux !!! les yeux de mon gars étaient ILLUMINÉS en voyant ça!! Définitivement un grand classique!!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

25/02/2011, 13:49
Ouf ! Ma fille est normale ! Ah ! Ah !
Ok ma fille était propre de jour pour les pipis à 2 ans. Pratiquement pas d'accident, la pull up était sèche après la sieste, humide au réveil de la nuit. Tout allait bien ! Voilà que j'ai fait une fc 7 mois plus tard et elle l'a vraiment mal prit et elle a recommencé à se mouiller.
Elle aura 3 ans dans 2 semaines et elle a recommencé les pipis dans la toilette cette semaine...avec quelques accidents....Fiou !
Mais depuis 2 ans qu'elle est propre (avec une pause de 3-4 mois) et elle a jamais voulu faire un caca sur le pot. Elle se retient et me demande une couche pour son caca. J'ai essayé de lui promettre des super surprise, des activités spécial, les grands parents ont promis pleins de choses aussi.....rien à faire, si on essaie de la mettre sur la toilette ou le petit pot, elle se met droite comme un piquet et pas moyen de l'assoir et elle hurle !
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|