Bon, cette semaine c'est ma vrai première semaine! Ça fait un peu plus d'un mois que mon service de garde est ouvert, mais jusqu'à Lundi j'avais seulement une cocotte de 11 mois à temps très partiel...
J'avoue que j'étais un peu perdu cette semaine, surtout Lundi! Les petits nouveaux sont frère et soeur de 8 mois et 21 mois et mes garçons à moi ont 4 ans et 17 mois. Donc vous pouvez peut-être vous imaginer que j'ai trouvé ça un peu compliqué pour faire des activités dirigés...
La petite de 21 mois aime beaucoup jouer seule avec des poupées, bébés, toutous, cuisinette etc. Elle fait son propre petit monde. J'ai un peu de misère à la faire jouer à d'autre chose ex: casse-tête, dessins... Elle se tanne vite et retourne jouer seule.
Mais comme aujourd'hui, après le dîner, je l'ai est laissé à des jeux libre, et elle et mon plus jeune (17mois) se sont amuser à tirer des petites voiturettes! C'étais vraiment cute, ils ont fait ça pendant 1 demi heure! Et ils avaient l'air de se comprendre
Mon plus grand (4 ans) s'ennui... Il aurait besoin d'un ami de son âge. J'essaie de faire jouer tout le monde ensemble, mais il trouve ça plate! lol Il trouve ça dure de partager SA maman

Pauvre tit coeur mais, il va s'habituer.
Alors en gros pour l'instant c'est assez libre, ont à une routine pour les dodos, collations, dîner, changement de couches (tout le temps!!!!) etc. Mais pour le reste je crois que ça vas y aller graduellement.
Merci encore une fois à toutes! Si j'ai d'autres questions je sais ou aller!