Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
ptitefleur9
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 22/04/2011, 07:13

Citation:
Envoyé par loupy525 Voir le message
Moi aussi je suis de Québec et je suis supposé accouché le 23 nov!
J'ai une petite file de 2 ans et demi.
Je ne lui ai pas dit encore.
Bienvenue : )
Comment tu pense lui dire ? a tu préparer quelques chose de spécial ?

Moi je ne suis pas allé voir mon medecin encore .. donc aucune idée j'ai combien de semaine mais je suis dû pour nov-dec ça c'est certain!

Es- tu en congé de maternité??

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
ptitefleur9
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 22/04/2011, 07:15

Citation:
Envoyé par mamouche Voir le message
Je n'habite pas à Québec, j'habite à Montréal, mais nous déménagerons bientôt sur la rive-sud. (mais j'ai habité 4 ans à Québec, à Limoilou et Charlesbourg),

Ma DPA est le 30 novembre.

Nous avons déjà une petite perle de 3 ans et nous avons bien hâte de lui annoncer. Mais comme j'ai fait une fausse couche à 12 semaines à l'automne dernier, nous avons trouvé ça difficile de devoir lui dire que finalement, elle n'aura pas de p'tit frère ou de p'tite soeur tout de suite... Nous attendons donc vers la 14e semaine pour le dire à tout le monde!

Bonne grossesse les filles!

Tu fais bien d'attendre, moi aussi j'aime mieux attendre après le 3iem mois afin d'être CERTAINE que bb2 est bien attachéé : )

COmment ta grossesse se passe?
A tu des nauséeS?
Moi ça n'arrête pas , j'ai toujours mal au coeur , surtout le matin!
avez vous des trucs? : )
Je vais essayer l'infusion de gingembre ....

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
loupy525
Épanoui(e)

Remercié: 62 fois, 43 msg
Par défaut 22/04/2011, 09:24

Je n'ai rien préparé de spécial pour l'annoncer à ma fille et je ne pensais pas le faire.
Moi aussi j'attends, car je ne veux pas la mélanger, car j'ai aussi eu un problème à la grossesse précédente.

yeurk les nausées et vomissements.
Je n'avais encore jamais vécu ça, mais là......depuis 3 semaines environ c'est à tous les matins et le soir j'ai ,al au coeur, mais je ne suis pas malade.

J'ai eu mon premier rendez-vous avec mon doc hier. J'ai eu ma prescription d'écho. Là, j'essaie d'appeler, mais je n'arrive pas à avoir la ligne après 45 minute alors je vais essayer plus tard.

Je ne suis pas en congé. J'ai ma garderie à la maison et je ne peux pas vraiment me permettre d'arrêter de travailler. Par contre, je ne travaille pas seule alors ça se passe très bien et je peux aller me coucher pendant le dodo si je suis trop fatiguée.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 22/04/2011, 22:05

Moi, je suis enceinte de bientôt 5 semaines et ma DPA est le 26 décembre 2011. Donc, j'aurais un petit bébé Noël J'espère que tout ce passera bien !!! Mon fils est du 4 janvier donc ils auront 3 ans pile (ou presque) de différence. Je ne l'ai pas encore annoncé à notre famille ni nos amis. Je vais attendre au moins la première écho parce que la dernière fois mon petit bébé était décédé et nous l'avons vu à l'écho de 12 semaines. L'écho est prévue dans 3 semaines alors il en reste pas gros !!! J'ai bien hâte Bonne grossesse les filles !!! (Je suis de Terrebonne)

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
miriam
Épanoui(e)

Par défaut 27/04/2011, 08:46

Allo tout le monde!! Moi aussi je ne suis pas de quebec, je suis de st-amable. Je suis prevue d'accoucher le 18 nov,mais vu que je vais avoir un cesarienne planifier je sais pas ca va etre quel date precisement. BB2 va avoir 15 mois de difference avec BB1. Moi aussi, Je ne l'ai pas facile celle-la!!!! hehehehehe J'ai mal au coeur environ 24 sur 24. J'espere juste que ca durera pas toute la grossesse. Et voila en gros c'est ca!!
A la prochaine

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Homme stérile et femme p-être enceinte trouver l'erreur Nathalie28+ De tout et de rien 6 04/03/2011 10:01
Qui n'a rien de prévu ce soir ? may66 De tout et de rien 26 01/01/2011 14:28
Aide financière femme enceinte (prime à la naissance, congé maternité) mélanieD Aide financière 12 15/10/2009 15:33
Recherche massothérapeute pour femme enceinte (Gatineau) Véda Grossesse et maternité 4 18/08/2009 11:09
Quelque chose de prévu (weekend) ? tichat De tout et de rien 7 08/08/2009 20:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie