On peut faire une autre étude si vous voulez les filles, dret ici ! Je vais me porter volontaire, ma télé est allumé toute la matinée à radio-québec
ESt-ce que dans 10-15-20 ans, mes cocos seront blazé de la société, est ce que le cerveau sera brûlé avec tout la scrap qu'ils auront vu ?
Je crois qu'il y a une légère clientèle qui ne veulent pas du tout de télé dans la gardo, meme en tranche mince. Sauf que en tant que parent, ils faut que le tout se poursuive à la maison par exemple.
Mais il y en a qui n'ont pas de télé, et je les comprends

Quand on veut le bien de nos enfants, le meilleur pour eux, on croit souvent à tort des études bidons parfois, jsute pour se sentir correct comme parent, de savoir qu'on fait la bonne chose.
Je suis pourtant des parents qui laissent 1-2 heures le samedi et dimanche matin mes enfants écouter la télé pendant qu'on fait la grasse matinée
Par contre, pour être une enfant de la télé, j'ai grandit avec elle qui était plus importante, shut,, j'écoute les /$%?& de soap américain, meme à l'âge ado, ben j'ai de l'imagination amplement mais aussi je paranoie beaucoup trop, à force d'avoir vu peu-etre trop de stuidité et de film iréaliste, je sais pas, mais sinon, quand on a l'imagination trop développé, ça sort aussi de qque part je crois