Mascouche- Assistante 25h/semaine pour octobre -
10/05/2011, 13:11
Bonjour,
Je commence mes recherches pour trouver une assistante qui viendrait faire 25 heures par semaine dans ma garderie en milieu familial à Mascouche.
Le poste est pour le mois d'octobre prochain et durera environ 9 à 12 mois.
L'horaire sera de 8h à 13h du lundi au vendredi et le salaire sera de 10$ de l'heure, donc 250$ par semaine (la personne devra fournir des reçus pour les parents).
La personne recherchée a de l'expérience avec les jeunes enfants, est énergique, est capable d'animer et de s'occuper SEULE d'un groupe de 5 enfants de 1 à 5 ans et est très FIABLE.
Elle aura également son cours de RCR (premiers soins) ou ira le faire avant le mois d'octobre, est non-fumeuse et doit demeurer dans les environs de Mascouche.
La personne n'aura pas à s'occuper de la préparation des repas ni de la vaisselle.
Je serai toujours présente sur les lieux, mais en règle générale, je ne m'occuperai pas des enfants (congé de maternité) durant les 5 heures de travail de l'assistante (repos).
Poste idéal pour une maman qui désire venir travailler avec son enfant de 12 mois et plus ou encore pour une dame retraitée ou une étudiante de soir...
Il est aussi à noter que le dîner et les collations de l'assistante sont fournis, de même que le café !
Il est possible de commencer à faire quelques heures dès maintenant, lors de mes rendez-vous. (environs 6 heures par mois).
Finalement, il est AUSSI possible de diviser le poste en deux, c'est-à-dire de répartir les 25 heures entre deux assistantes... Je suis ouverte aux suggestions.
Au plaisir de vous rencontrer !
Dernière modification par yvlic 10/05/2011 à 13:17.
|