Bonjour à toutes,
Je me joins à la gang ! Moi, j'en suis à presque 19 semaines, et très bientôt je saurai si c'est une fillotte ou un ti-gars ! À la première écho. on nous avait prédit une fille à 75%, et on en serait tous les deux ravis !!! Alors... suspense... est-ce que c'est une fille ? Mon chum est persuadé que c'en est une, moi je sens pas mal ça aussi mais je garde tout de même une certaine réserve, histoire de ne pas avoir de déception !
Ma grossesse est pas mal houleuse, même si ça va beaucoup mieux depuis un mois, j'ai passé les 3 premiers mois 1/2 en hypérémèse gravidique et j'ai perdu 7 kilos, que je n'ai pas encore complètement repris ! Ça a été une horreur, un cauchemar, vomissements et nausées extrêmes jour et nuit sans possibilité ni de manger ni de dormir tellement c'était fort.
Aujourd'hui, j'ai encore une légère nausée durant la journée, et mes nuits ne sont pas complètes, je me réveille très souvent et du coup, je suis pas mal crevée dans la journée, mais j'ai la chance d'être au chômage depuis un mois et de pouvoir ainsi dormir un peu en sieste les après-midis

Enfin, voilà mon histoire, j'espère que la fin de ma grossesse sera plus belle et réjouissante que le début ! Y en a-t-il parmi vous qui ont vécu la même chose ???
À bientôt