Ton critère no 1, ne devrait pas être le tarif. Je trouve aussi que tu as trop d'exigence. Je pense que tu es trop en colère pour bien établir ta liste.
Aujourd'hui avec l'anticipation au mois, il est assez facile d'avoir accès à un service de garde à 30$ par jour. Je comprend que c'est beauoup quand on regarde le montant payé chaque semaine. Mais c'est pas comme ca que tu dois le voir. Tu dois faire le calcul avec le site du gouvernement et tu verras que ca te reviens pas si chere que ca en réalité. Et la RSG aussi doit avoir salaire qui a du bon sens après toute les dépenses ceux qui charge moins de 25$ par jour c'est pas évident. Alors que normal qui tu trouve peut être des endroi moins stable. Mais attention, je dit pas que tout ceux qui charge en bas de 25$ sont pas des bonnes RSG non pas du tout. Je dit juste que le tarif doit pas être le critère premier mais comment tu es allaise avec les RSG.
Je pense que tu prends pas assez le temps de poser des questions et de prendre ton temps évaluer la situations. Visites-en plusieurs avant , et prend ton temps pour trouver une bonne personne pour tes enfants c'est important car eux ils vivent tout ces changements eux aussi. Et c'est pas facile pour eux non plus.
Bon courage et prend ton temps évalue !
Sonia