Moi c'est mon chum qui va porter notre fils le matin; je commence le travail trop tôt (6h00), et de toute façon, les rares fois où j'y suis allée, ça ne va pas très bien....coco pleure, ne veut pas que je parte.....alors que quand c'est papa, ça va beaucoup mieux!
De toute façon, mon rôle à moi, c'est d'aller le chercher!

Ce que je préfère de loin! Quand j'arrive (à 15h00), souvent c'est l'éducatrice qui me jase dans l'entrée (faut dire que je suis le 1er parent arrivé, c'est tranquille, les petits se réveillent de leur sieste)...Des fois, j'ai peur de déranger, mais non, je pense qu'elle aussi ça lui fait plaisir, car des fois je me dis: ''bon, je vais partir avant qu'elle me trouve fatigante''

, mais c'est elle qui continue la jasette....Je dirait que je reste en moyenne 5 minutes par jour.
C'est délicat de dire au parent de ne pas s'éterniser...Mais si tu lui expliques que tu ne peut rester plus de 2-3 minutes car tu dois assurer la surveillance et la sécurité des enfants, probablement que cette maman comprendrait, non? Enfin, j'ose l'espérer....