Citation:
Envoyé par marysoleil114
ya aussi , l'ex a mon chum celle entre la mere de ses filles et moi ,,, elles est ce que j appel esprit freak ! ! ! malgré tout je métais lié d'amitié avec elle ,car elle aussi dirige une garderie ,et nous avions du plaisir a avoir de grandes conversations ! BON un soir j'invite un couple dami a moi , elle ses filles et son chum apres son travaill .... et bin ce soir la son chum la laissé ... elle avait dans la mire mon chum a moi ... a 3h00 du matin tout le mon quand meme ce qu on appel saoul ... je ne trouve pas philippe .. quand jappercoi au fond du terrin des chandelles allumé * a l'endroit des pierres tombales * quand mon chum es revenu il paranoiait , disait que les esprit cetait moi bla bla bla ,,,, cette soiré la devant elle il ma demander a ce qu'on ce laisse ( jvous dis meme pas le mal que jai eu ) mais jai pas pleuré et LA IL MA DIT ... BON TU VOIS T PAS NORMAL TU BRAILLE MEME PAS ...jai eu une crise d'angoisse que jai pris pour une réaction allergique ( aux arachides ) et je ne trouvais plus mon épipen ... son ex me dit WOW QUELLE REPONSABLE elle me rabaissait ... quand tout c calmé jai pu ammené phil dans notre chambre pour jaser et dormir ...et je lui ai di dors ici ta bu et va pas sur le chemin avec tes enfant ... bref phil et moi apres avoir désaoulé ca cest reglé mais jai été une semaine entiere a ne pas etre capable d'entrer dans la maison a chaque foi que jentrais javais limpression de manquer daire et les migraines recomencait ... jai appellé une ami qui ma envoyer sa mere ... quand on est aller voir les pierre tombales on a vu des chandelles rouge et noir ! qui selon elle représente le mal bref ... jen ai a la tonne des histoire comme celles la jaime bien pouvoir en parlé ,,, mais je me demande si elle na pa provoqu.é volontairement quelque chose ... la medium qui est venu ici .. est allé dans notre grange est allé pour monté au grenier et a dit ce qui a la nest pas humain du tout .. ( genre demon )
|
Ce sentiment, c'était la première fois que tu le vivais depuis que tu étais là?
Ça va paraître fou comme ça, mais c'est sans doute le «sortilège» qui a réveillé les esprits... et maintenant tu es pognée avec... La mère de ton ami a parfaitement raison: à l'instant où tu vois une bougie noire, c'est de la magie «noire» (je le mets entre guillemets pcq à la base la magie n'a pas de couleur, on lui en donne une en fonction de nos intentions lorsqu'on la pratique) Autrement dit, la personne qui a proféré ce sortilège avait de mauvaises intentions (en plus que ta maison avait déjà une histoire macabre)
Ta médium a parlé de qqch de «pas humain» dans ta grange? C'est sans doute un démon en effet... ne laisse surtout pas personne s'approcher d'où ta médium l'a senti ou allé plus loin ... si tu peux l'exorciser ce serait mieux, pcq pour te débarrasser d'un démon, ça prend les grandes pointures, ce n'est pas donné à n'importe qui...