|

13/07/2011, 19:35
bravo ma chere je te lev mon chapeau, félicitation aussi pour ton petit coeur a venir, si possible au début prend toi une aide quelque temp par semaine ou au moin un traiteur ou bien une femme de ménage pour alléger les autre travaux et mise sur tout ce qui est pratique exp: on plie pas les débarbouillette pour rien ,on fait comme a lhopitale un grand panier remplier des de débarbouillette propre dans larmoir c pas compliqué et sa sauve du temp! plein de petit truc comme sa et tu vien de sauvé 3 h par jour de corvé
!!lol tu sait un moment donné quand ya plus denfants que dadulte la routine reste pas mal la meme avec 1 de plus ou de moin la seul chose c pour les premier mois que sa risque detre plus dur mais tu la déjas fait alors tu seras encors capable ne ten fait pas!
et répete toi le souvent ,t belle ,t bonne ,t fine , t capable. ( tu peu aussi expliquer au parent que pour un temp il devrons etre plus indulgent envers toi ,que tu ne compte pas négliger ton travail mais que ta charge va forcément salourdire alors ils devront etre compréhensif (envers lalaitement exp)
|