[quote=malikou;295511]Allo! Merci de m'accueillir parmi vous!
je suis en démarche pour déménager de Trois-rivières à Joliette, mais pour se faire je dois trouver une garderie à Joliette pour mes deux amours (2 ans et 3 ans et demi). Je travaille pour le CHRDL et nouveau dans la région depuis deux ans. Disons que la route devient quelque peu épuisante, ce qui explique mon envie d'habiter dans Lanaudière, précisemment Joliette!
Des suggestions de bonnes garderies svp!
Merci
François.oui bonjour madame comment aller vous moi je vais tres bien.moi j'ais dejas une garderie fammillier sais 40$pars jour ils me reste dejas 3autre delle place lidre maintenet et j'ais dejas 3autre places dejas prise et j'ais dejas un petit ange de 3ans qui et dejas dent ma garderie,j'ais fais mont cour de rcr et de secourisme, et j'ais fais mont dep pour ma garderie fammillial,sais de 0mois a 5ans je suis ouvert jour et nuit sais a temps partiel et a temps plein.sais jour et nuit et aussi les fin de semaine,ok merci bien a vous pour plus de renseingnement vous pouvais toujour conmuniquer avec moi la cordonatrice des frimouss.je vous donne mont adresse couriel sais
stevealex2009@hotmail.com ok merci bien a vous.et au plaisir de se reparler.madame