Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Salut , je ne connais pas du tout ta situation , je ne pourrais pas dire que je comprend ce que tu vis , mais je comprend ton point de vu , quand au fait qu'elle doit tout de meme te respecter , malade ou non , que tu veule qu'elle fasse ses traitement est tout à fait normal tu es sa maman apres tout , tu l'aime
tu n'es pas une mauvaise mère loin de la ... la malbaie par rapport a quebec cest a combien de temps ?
peut etre que papa pourrait passé la prendre pendant les long week - end vous donner un répis autant a elle qu'a toi
elle est dans un age pas facile a géréer , en plus de la maladie ... oufff tu es forte
pour les intervenant , vous ne pouvez pas la forcer a parler , mais ayant moi meme eu recours a plusieurs psychologue a l'adolescence , ca m'en a pris beaucoup avant de TOMBER sur LE psychologue avec qui ca a cliqué ... a partir de la j'ai pu lui parler ,il m'a beaucoup aidé donc .. ne désespere pas , es ce qu'elle te dit le pk elle ne veux pas parler aux psy ? parce que ci ca ne clique pas ya rien a faire , faut en trouver un autre
elle a combien de traitement a prendre par jour? mon frere a une hyperplasie des surenalle est avant d avoir son traitement d adulte donc apres sa puberte il devait prendre des medicaments 3 fois par jours matin/midi et soir toutes les 8h autrement il faisait des comas et comme il se sentait partir en coma il ne voulait pas dormir donc mes parents en faisait des tour de poussettes dans la maison et quand il s endormait mes parents realiser qu il etait l heure du traitement donc le reveille pour lui donner ses comprimes. donc lui aussi a fait du chantage avec ses comprimes. je demanderais a ma mere comment elle a fait pour gerer. http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperpl...urr%C3%A9nales en tout cas faut pas lache elle finira par comprendre
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.