Je viens de connaître ma première mauvaise expérience avec Ebay... j'ai commandé 2 articles le 23 et 27 septembre.. que je n'ai toujours pas recu.. j'ai envoyé 2 emails au Seller.. pas de réponse... donc je patiente jusqu'à vendredi et si je n'ai toujours rien reçu je devrais faire une plainte à Ebay et me faire remboursé! Je vous tiendrais au courant des démarches! Sinon, à 99,9% je suis entièrement satisfaite de mes achats sur Ebay. Les 2 ensembles de lits de mes enfants je les ai acheté sur Ebay. En bas de 200$ pour 19 morceaux, livré chez moi, neuf! J'ai adoré
Pour celle qui se demandait comment paypal fonctionne: c'est simple. Tu vas sur le site paypal.ca et tu t'ouvres un compte. Tu dois fournir une carte de crédit ( Visa, mastercard) et lorsque tu fais des transactions en ligne, il te demande la facon de payé, soit justement avec ta carte de crédit ou avec Paypal. Si tu choisis paypal, tu es protégé pour ton achat et paypal le facture directement sur ta carte que tu as donné, sans chargé de frais. ATTENTION: ne répond JAMAIS à un email de la part de paypal qui te demande de validé tes informations. C'est des fraudes que l'on recoit assez régulièrement. Pour t'assuré que tu es bien sur paypal, il faut que l'adresse soit: https// ( le S est pour sécurisé)
www.paypal.ca.