Je sais la discussion viens souvent nos propre enfants dans la garderie c'est difficile a gerer ...
Mais peut etre vous pouvez m'aider ...
Ma fille a 2ans et demi quand je suis avec ma fille et son frere sans la garderie c'est un ange ... le seul avantage d'avoir la garderie avec ma fille c'est qu'elle mange bien (elle voit les petit amies manger elle fait pareil..)
Et en passant si vous avez des trucs pour la faire manger a table avec toute la famille et que je passe pas mon temps a lui dire mange sa serait bien. ..
Bon je commence..
Quand un parent arrive le matin
ah!!!!!!!!

elle enleve les jouets, essaye d'enlever le manteau de l'enfant qui arrive , elle colle un peu trop fort, elle pousse etc..sa me decourage et je suis prit entre 2 le parent qui regarde ma fille non tu es pas gentille !! et si je lui dit non ce n'est pas gentil de frapper exemple elle se lance a terre fait le bacon crie tappe ...je vous dit que quand je suis a la garderie avec elle ce n'est pas la meme ...Est ce que vous avez des trucs ?
Jaime pas sa et sa me gene tellement en plus qu est ce que les parents va penser de moi ?