Troisièmement, je tiens à remercier à
Titetoile,
jojosyl,
curieuse et à
passepartout qui on été capables de répondre sans se prêter à des injures inutiles.
Je tiens à signaler aux RSG qui ont foutu la mer** ici que vous vous trouvez sur un sous forum destiné aux parents et non aux RSG. Si vous Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie[/size], que faites-vous ici, mes chères RSG? Êtes-vous en manque de sujets palpitants?
Par ailleurs, vous, les RSG, vous n’êtes pas supposées de vous occuper des petits de la garderie?
Comment se fait-il que vous niaiser ici au lieu de consacrer votre temps aux enfants qui sont à votre charge durant la journée?

J’attends une réponse claire et nette!
Également,
ce forum en est un public.
Comme parent, j’ai le droit de signaler certaines de mes préoccupations à l’égard du system des garderies en MF.
Je ne comprends pas de quel droit vous, les RSG, vous occupez tous les sujets existants et vous détruisez littéralement toute personne qui n’a pas les mêmes points de vues que les vôtre!
Si vous voulez chialer à-propos des parents, faites-le sur un sujet dédié à cela. Vous pouvez vous moquer d’eux, les insulter, vous pouvez tout faire!
Mais laissez-nous, les parents, l’opportunité de faire la même chose en ce qui vous concerne. Car vous n’êtes pas parfaites non plus! Hélas! Loin de là!
Une dernière chose – je m’adresse à celles qui ne sont pas capables d’écrire deux (2) mots sans 10 fautes d’orthographe/grammaire/ponctuation : Laissez-moi tranquille avec vos conneries! Je n’ai ni le temps, ni la patience de déchiffrer vos barbouillages.
Si vous n’êtes pas capables d’écrire comme il faut dans votre langue maternelle, écrivez en pictogrammes!
Et je ne veux pas vexer personne en particulier.
Je ne suis ni frustrée, ni arrogante, ni méprisante.
Je veux strictement savoir quoi faire si la RSG de mon enfant décide de prendre 6 semaines de vacances pendant l’été.
1

'après moi tu devrais peut_être déçu car tu as contribuer à mettre un peu la merde.
2: Je crois que tes propos on été compris et des réponses donnés, moi je t'ai même parler de service de dépannage.
3:Parfait pour les remerciements.
4:Comme le dit alagarderie si tu te relie c'est confus,tu aurais du spécifier RSG s'abstenir
5: Je ne me sent pas concerner par cette question, tout mes post on été envoyer sois sur ma pause , le soir, ou le matin avant que les amis arrivent. présentement ils dînent
6:Oui tu a parfaitement le droit, mais attention tes propos sont parfois insultant et blessant
7:J'avoue que parfois certaine rsg y vont un peu fort, mais je crois qu'il se sente attaquer,est-ce que tu as remarquer?
8

ersonne 'est parfait toi non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9:Et voila la tu est méprisante, laisse moi te dire que cette dernière phrase en dit long sur ta personnalité, et pas besoin d'être psy.En plus d'être arrogant et bien la tu met vraiment la merde.(excuser les fautes)