|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 499 fois, 253 msg
|

13/12/2011, 20:25
Citation:
Envoyé par aladine
MOI J'EN AI!!!! MOI J'EN AI!!!
il me reste un glacée au chocolat, un à l'ancienne et une roussette!!!
|
Je vais prendre la roussette ! lol 
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 499 fois, 253 msg
|

13/12/2011, 20:26
Citation:
Envoyé par Maggyloo
Moi aussi je serais gênée en plus d'être parano, qui me dit que le développeur de photos fera pas de copies pour les vendre ou pour son usage personnel
Et en plus d'être gênée et parano je suis suspicieuse.... Mon chum est averti qu'il aura pas de photos ni de videos de moi avant au moins 10 ans de marriage 
|
ok et vous êtes mariés depuis combien de temps ? Juste pour savoir s'il a encore bcp à patienter 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
|

13/12/2011, 20:26
Citation:
Envoyé par evy02
J'ai déjà fait ca moi aussi, il a passé 2 semaine sans se laver de linge avant de s,apercevoir que je ne lui en avait pas laver !!!
Même qu'un moment donné je lui ai dit que j'avais l'impression d'avoir 3 enfants, là il l'a pas trouver drole, ca lui a comme donner un choc, il s'est rendu compte que j,en avais plein mon casque.
Moi mon chum quand je me frustre il arrête de me répondre et ca me frustre encore plus  Pis en plus c'est jamais lui qui fait les premiers pas quand on se chicane, c'est tjrs moi même quand c'est pas de ma faute ( en fait c'est jamais de ma faute  )
Coudonc finalement je suis plus fru que je pensait
|
Mais laisse-moi deviner... Il devient hyper attentif et aidant pendant une semaine, puis après le naturel revient au galop ? 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

13/12/2011, 20:27
Citation:
Envoyé par Maggyloo
Active le controle parental 
Je peux imaginer la scène quand il voit à l'écran le message que le poste est vérouillé
Tu sais que je partage ton point de vue, que ce soit paroles de chanson inappropriées ou images télé pour moi c'est non aussi.... Je sais que certaines personnes de mon entourage trouvent que j'exagère, mais moi, c'est comme ça que je pense alors c'est comme ça que je fais!
Même chose ici, mon chum me trouve zélée 
|
Mon chum pis moi aussi on s'entend pas sur les émitions pour les enfants.
Quand je suis partie avec ma fille pour son opération, il a écouter pirates de caraibes avec mon grand de 7 ans !!! Mon fils arrête pas de dire que c'est full dégeu.
Et en plus il joue souvent au Playstation a des jeux pas trop recommandable pour mes enfants, mais ca j'ai lâché prise la dessus car ya absolument rien a faire !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

13/12/2011, 20:27
Citation:
Envoyé par *tinkerbell*
ok et vous êtes mariés depuis combien de temps ? Juste pour savoir s'il a encore bcp à patienter 
|
2 ans, y'a le temps en masse de se faire des vidéos dans sa tête entre temps 
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 163 fois, 94 msg
|

13/12/2011, 20:28
Hummmm!!! il est bon mon beignes!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

13/12/2011, 20:29
Citation:
Envoyé par MamActive
Moi y m'reste des after eight 
Pis on a des froot loops 
|
Ahhhh, moi j'ai finit mes frootloops en fin de semaine....et tantôt, j'ai mangé 2 pudding au chocolat...miam! miam! Pis des chips aussi....dommage que j'ai pas achetée cet après-midi les carrés aux rices krispies à l'épicerie, me semble que ça aurait été bon....ah, j'ai aussi mangé de la crème glacée avec du chocolat dessus cet après-midi...J'peut ben grossir, cibole!
C'est pas grave, ma résolution du nouvel an est de faire attention à la bouffe, alors je me goinffre en attendant....
Là, j'ai pas le goût de me faire à souper, je vais manger des toasts au miel....
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 949 fois, 568 msg
|

13/12/2011, 20:29
Citation:
Envoyé par evy02
J'ai déjà fait ca moi aussi, il a passé 2 semaine sans se laver de linge avant de s,apercevoir que je ne lui en avait pas laver !!!
Même qu'un moment donné je lui ai dit que j'avais l'impression d'avoir 3 enfants, là il l'a pas trouver drole, ca lui a comme donner un choc, il s'est rendu compte que j,en avais plein mon casque.
Moi ça marche pas, parce qu'il est assez autonome quand même. C'est un monsieur ménage, QUAND IL EST LÀ!!! c'est juste que c'est son attitude qui est totalement exaspérante. Genre je ne fais plus rien pour y montrer que ça m'énerve. Alors il prend la relève ( ) mais me le fais payer en chialant que je fais rien ( ) Aucune discussion à avoir avec lui. C'est monsieur je-sais-tout
Moi mon chum quand je me frustre il arrête de me répondre et ca me frustre encore plus  Pis en plus c'est jamais lui qui fait les premiers pas quand on se chicane, c'est tjrs moi même quand c'est pas de ma faute ( en fait c'est jamais de ma faute  )
Mon chum ne fait jamais les premiers pas. Pire, il pète sa coche, donc je pète la mienne, pis après ça il redevient tout sourire, et m'accuse que je pète ma coche.  Rien de plus enrageant!! Pis en plus, en 3 ans de couple, c'est beau s'il s'est excusé DE LUI-MÊME plus de 5 fois...
Coudonc finalement je suis plus fru que je pensait
|
Bref, manipulateur!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

13/12/2011, 20:31
Citation:
Envoyé par mamadou
Ahhhh, moi j'ai finit mes frootloops en fin de semaine....et tantôt, j'ai mangé 2 pudding au chocolat...miam! miam! Pis des chips aussi....dommage que j'ai pas achetée cet après-midi les carrés aux rices krispies à l'épicerie, me semble que ça aurait été bon....ah, j'ai aussi mangé de la crème glacée avec du chocolat dessus cet après-midi...J'peut ben grossir, cibole!
C'est pas grave, ma résolution du nouvel an est de faire attention à la bouffe, alors je me goinffre en attendant....
Là, j'ai pas le goût de me faire à souper, je vais manger des toasts au miel....
|
Bon vous m'avez corrompu, je sors mon haagen-dazs biscuit et crème 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

13/12/2011, 20:33
Citation:
Envoyé par *tinkerbell*
|
On est un vieux couple, ensemble depuis octobre 1999, c'est mon 1er chum sérieux, donc ca fait 12 ans qu'on est ensemble !!! Tout le monde m'a dit que ca ne durerait pas, mais en général ( a part ce soir là ) ca va super bien.
Citation:
Envoyé par Maggyloo
Mais laisse-moi deviner... Il devient hyper attentif et aidant pendant une semaine, puis après le naturel revient au galop ? 
|
Depuis la fois ou je lui ai dit que je n'avais pas besoin d'un 3e enfant, et que si il ne comprennait pas je me demanderais sérieusement si je ne serais pas mieux sans lui. Et sérieusement, je ne suis pas le genre de personne a dire ca à la légère, je l'ai averti une fois et je lui ai bien dit que j'étais au bout du rouleau et qu'il devait me prendre au sérieux. Ca doit faire 6 mois de ca, il fait vraiment de beau effort. Il faut encore que je lui demande, mais au moins il le fait sans chialler et je dois pas attendre 6 mois 
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|