Citation:
Envoyé par evy02
J'ai déjà fait ca moi aussi, il a passé 2 semaine sans se laver de linge avant de s,apercevoir que je ne lui en avait pas laver !!!
Même qu'un moment donné je lui ai dit que j'avais l'impression d'avoir 3 enfants, là il l'a pas trouver drole, ca lui a comme donner un choc, il s'est rendu compte que j,en avais plein mon casque.
|
Je vous ai déjà conter mon problème des bas sales de mon mari et comment je l'ai réglé? Si oui, désolée si je me répète!
Mon mari quand il enlève ses bas le soir, il les met en boule, et hop au lavage. Mais des bas qui puent, moi ca me tente pas de les déplier, ouach! J'arrêtais pas de chialer, de crier, RIEN À FAIRE, UNE VRAI TÊTE DE COCHON! Je lui ai même dit:"Pour un musulman (mange pas de porc) t'as une cri..... de tête de cochon". Il l'a bien rit, mais a pas changé son habitude.
En ayant vraiment marre, et après avoir essayé de pas les laver (mais crime ca pue tsé!) ben j'ai pris les choses en main. J'ai commencé à laver ses bas en boule, les sécher en boule et les mettre dans son tiroir en boule!
Les filles, laver des bas en boule, ca lave pas ben ben! Sécher des bas en boule, ca sèche pas ben ben non plus! Pis serrer des bas à demi lavé, à demi séché dans un tiroir, je vous laisse imaginer ce que ca fait!
Désormais, soit il fait son lavage lui même, soit il me déplit ses bas!