Citation:
Envoyé par mariek
Moi!
J'ai eu ce problème pendant 5 ans avec mon fils! Casse-tête de qui va chercher fiston quel jour! Ouf, heureusement, ma mère et ma tante était là pour m'aider!!!!!
Donc quand j'ai ouvert mon milieu il y a deux ans, c'était pour les non-fonctionnaire hahaha!! J'ai plusieurs parents qui terminent à 16h30 à Ste-Foy et je suis à Beauport alors parfois avec le trafic, l'hiver même s'ils voulaient arriver plus tôt c'est pas facile!
Par contre, pour mon BC je ferme officiellement à 17h30 et je commence à préparer mon souper mais les cocos jouent dans le salon et je leur donne un bon fromage!!
Lâche pas tu vas trouver! J'en connais deux moi-même à Québec!
|
J'ai fonctionné un peu comme ça. Je fais officiellement pour 7h30-17h mais une famille avait besoin à partir de 7h15 donc pour eux j'ouvrais avant et une autre avait besoin jusqu'à 17h15 - 17h30 donc je fermais plus tard pour eux.
Là je viens de m'acheter une maison dans le haut de Beauport. Je vais encore modifié mes heures afin que les parents qui désirent me suivre leur de mon déménagement soit capable de le faire.